Skip to content

Procès des tireurs de Villiers-le-Bel: un des accusés était candidat UMP !

29 juin 2010

Des jeunes issus de la diversité™ attachés-aux-lois-de-la-République™

A force de vouloir favoriser la diversité™, accompagné d’une schizophrénie toute particulière qui en devient de la pure xénophilie voire de la francophobie, on s’y pique ! C’est ce qui est arrivé à l’UMP ! En effet, un des accusés, qui avaient tiré sur la Police à Villiers-le-Bel en novembre 2007, était candidat aux élections municipales 2008 pour l’UMP ! C’est l’accusé qui risque la plus grosse peine. On apprend également qu’il « appelait les jeunes de Villiers-le-Bel au civisme et surtout il leur disait de prendre leur carte lecteur (sic !) ». Faux civisme, il essayait simplement de faire croire qu’il était un jeune homme respectable; carte d’électeur pour voter PS, l’assurance de pouvoir continuer à dealer et garder les cités pour les « jeunes ». C’est comme ça.
Dans ce procès, il y a également un « éducateur » accusé. Finalement, dur dur de trouver de la diversité™ qui ne se comporte pas en voyou !

Extraits d’un article lu sur Novopress et titré « Messieurs les policiers. A mon ordre. Tendez la joue droite. Tendez ! »:

Il faisait partie de la liste UMP de Sylvie Noachovitch lors des élections municipales de mars 2008 à Villiers-le-Bel. Nous n’aurons que ses initiales: A. C., 30 ans, qui risque la plus grosse peine et dont l’un des frères comparait à ses côtés.

Ce citoyen «modèle» crée la polémique en ce moment dans le Val d’Oise, il fait partie des quatre «jeunes» âgés de 23 à 30 ans d’un quartier à très fort taux d’immigration qui comparaissent pour tentative de meurtre en bande organisée sur des policiers dans l’exercice de leur fonction en novembre 2007. En effet cette nuit là, 96 policiers sont blessés par des tirs d’arme à feu, dont quatre grièvement.

A-C faisait partie d’une liste UMP… Quelle surprise !… Oui et non, on connaît depuis toujours la fausse position pro-nationale des leaders de l’UMP, en effet quel intérêt aurait-on eu au final à voter Ségolène alors que Nicolas fait avec grand zèle tout le travail: augmentation du taux d’immigration légale (même les illégaux sont rendus légaux !), implantation de mosquées supplémentaires qui se fait en grande partie dans les mairies Sarkozystes, discrimination positive qui est une discrimination négative des autochtones…

Sans compter la mise en avant renforcée dans les manuels scolaires de cette pseudo «France» cosmopolite. Cette dernière rejoignant de plus en plus sa «sœur» brésilienne (du moins dans la pire vision tiers-mondialiste que l’on en a), ceci étant autrefois un objectif trotskiste, est maintenant une action des leaders de l’UMP !

[…]

Et là d’un coup, nous ne sommes plus surpris que l’un des principaux accusés d’être des bourreaux de flics de Villiers-le-Bel, soit un membre de l’UMP… Normal.
[…]
Le plus triste là dedans, alors que, conformément à l’article 122.5 du code de procédure pénale, article de la légitime défense, les policiers étaient en droit à de très nombreuses reprises de traiter leurs agresseurs qui leur tiraient dessus à bout portant. Ceux des premières lignes, ceux qui tombaient sous le feu de l’ennemi, ont reçu tout au long de la nuit l’ordre terrible de ne rien faire, de se laisser tirer comme des lapins !

[…]

[…]
C’est d’ailleurs en réponse à ce type d’émasculation des forces de l’ordre, que plusieurs policiers, au risque de perdre leur place ont tourné le dos au président quand ce dernier a pris la parole en mars 2010, suite aux décès par balles d’un de leur collègue.

Ce qui est triste dans cette affaire, c’est qu’il y a un procès maintenant où les accusés se défendent énergiquement et avec les moyens lourds offerts par leur communauté, des faits qui leur sont reprochés. Alors coupable ?, non coupable ? (1) Cette question ne se serait pas posée dans la France d’avant ou dans n’importe quel autre pays « normal » où force doit rester à la loi !
Car les policiers auraient à juste titre riposté…

(1) De toute façon 96 flics touchés, ils n’étaient sûrement pas que 4, mais là encore on minimise au maximum pour endormir tout le monde…

Stillgard

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :