Skip to content

Propagandastaffel: Amirouche Laïdi veut «façonner l’esprit et les mentalités des Français»

21 janvier 2011

Tout comme les Jeunesses Hitlériennes (point Godwin mais c’est l’exemple le plus semblable) façonnait l’esprit des enfants et les éduquait à l’arianisme, aujoiurd’hui nous avons une armée de propagande qui agit directement sur les médias afin d’éduquer les Français à la diversité™ c’est à dire leur apprendre à aimer faire une ronde et chanter tous en coeur avec des noirs et des arabes.

Amirouche Laïdi est l’un de ceux-là puisqu’il est le Président du Club Averroes qui juge les médias chaque année sur des critères ethniques (« blancs », « noirs », « arabes », « asiatiques ») en faisant des statistiques (pourtant interdite en France…mais seulement pour les fachos qui dénoncent les délinquants).
Amirouche ne se cache même plus et annonce d’emblée que son but à lui, c’est de « façonner l’esprit et les mentalités ». Rien que ça.

La télévision et les médias en général jouent un rôle moteur dans le fait de façonner l’esprit et les mentalités des Français.

racialiser c’est quand vous entrez dans l’Assemblée Nationale et que vous voyez globalement que des hommes d’un certain âge, quasiment pas de minorités et très peu de femmes, ça c’est racial

(oui, c’est nouveau, maintenant l’âge et le sexe feront partie de la race)

non seulement tu prends des candidats issus de la diversité mais en plus je vais même te demander de faire une spéciale couples mixtes. […] Est-ce que vous vous souvenez qui était le gagnant du premier « Koh-Lanta » ? Le gagnant du premier Koh-Lanta était une jeune femme française d’origine tunisienne […] qui a battu un certain nombre de candidats Français de souche […] bah c’est comme ça qu’on valorise auprès du jeune public !

Edouard Boccon-Gibod, Président du comité diversité de TF1, qui, au passage, avoue avoir truqué les résultats du jeu Koh-Lanta mais également faire de la propagande auprès d’un jeune public

…si on veut façonner leur mentalité… (2mn25s)

Source: Defrancisation.com

3 commentaires leave one →
  1. bringbackthebasics permalink
    23 avril 2011 1 h 03 min

    Bon en même temps c’est pas une surprise,
    quiconque a des yeux ET un cerveau constate que la télévision « française » est une machine de propagande de tout les instants,

    J’arrive pas à lui en vouloir pour ça à ce bon vieux Amirouche.
    Bin oui, il sert ses intérêts et les intérêts des siens avant tout, c’est normal,
    Les seules cons dans l’affaire ce sont les français qui accueillent tout ce que la TV leur dit comme paroles d’Évangile, et qui vont se faire chasser du nid par le coucou africain.

  2. Kohlanta permalink
    29 mai 2011 3 h 56 min

    C’est faux, le gagnant du premier koh-lanta était un homme blanc aux yeux verts et aux cheveux mi-longs chatains foncés, un peu bobo, c’était Gilles un rédacteur pigiste de 37 ans, originaire de Gironde.

    La maghrébine dont vous parlez, c’est Amel, gagnante de Koh-Lanta 2.
    Elle était nulle à chier dans les épreuves et n’a gagné que parce que l’alliance majoritaire (faites par 3 français de souches, Nicolas, Marianne et Bernard) l’a gardée car ils ne la trouvaient pas dangereuse, d’ailleurs elle n’a gagné que la dernière épreuve, dans tout les autres jeux ou presque elle était systématiquement dernière car pas assez sportive ou désorganisée, bien qu’elle était plutôt sympathique.

    Les autres ont fait gagné Amel car ils avaient de la rancune contre Nicolas le stratège.
    Précision : Bernard ne se cachait pas de ses idées proche du FN.

  3. 15 juillet 2011 2 h 23 min

    amirouche laidi est un menteur
    il est elu a la ville de suresnes il n a jamais tenu c est promesse envers les jeunes de la cite jardin d ou il a grandi est fait c est 400 COUPS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :