Skip to content

Orientation de La Libre Parole

7 novembre 2010

Court billet pour faire un point sur l’orientation de La Libre Parole.


Auparavant plusieurs articles par jour étaient publiés, repris de la grande presse nationale ou d’analyses de personnalités (politiques, économistes, sociologues, etc…).

Désormais, comme vous l’aurez remarqué depuis plusieurs semaines déjà, les articles seront publiés à fréquence régulière mais moins soutenue, tout simplement car il ne sera publié, en très grande majorité, que des vidéos, photos et images. A mon sens, il est plus utile de publier des vidéos et des photos: premièrement parce qu’une personne qui rentre du travail, le soir, n’aura pas envie de lire plusieurs articles mais sera prête à regarder une ou des vidéos, et le deuxièmement se résumera par la devise de Paris Match « Le poids des mots, le choc des photos », les vidéos et photos étant plus percutantes et simples à retenir.

Merci à toutes et à tous de lire La Libre Parole, vous êtes plus nombreux chaque mois, c’est donc un plaisir de partager du contenu.
N’hésitez pas à commenter les articles et à les partager en utilisant, par exemple, la barre de partage présente en-dessous de chaque article.

Publicités
One Comment leave one →
  1. Tonton Jean Claude permalink
    15 février 2011 1 h 40 min

    Quelques textes par mois seraient intéressants.

    Plusieurs blogs sont intéressants mais avec un débit aléatoire lié à l’unique rédacteur (même réflexion concernant le blog d’Indo.

    Ça ne doit pas être compliqué techniquement de faire un site portail agrégeant le dernier article de plusieurs blogs à la périodicité aléatoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :