Aller au contenu principal

« Les communistes n’ont jamais fusillé personne »

28 octobre 2010

Je ne peux m’empêcher de vous diffuser cette courte mais néanmoins très amusante (et en même temps affligeante) vidéo du site Enquête & Débat interrogeant un communiste venu manifester à l’appel du syndicat d’extrême-gauche SNJ-CGT contre la venue de Jean-Marie Le Pen (Président du Front National) invité par le Centre de Formation des Journalistes:

Les communistes n’ont jamais fusillé personne. […] Mais je vous emmerde […] je ne sais même pas qui vous êtes ! […] Je ne vous parle pas et je veux pas vous parler.

PS: selon ce monsieur, il n’est pas normal que « l’extrême-droite » soit accueillie par un centre de formation de journalistes; Peut-être est t’il plus grave de bafouer ce principe fondamental du journalisme (assez peu mis en application c’est vrai) que d’accueillir « l’extrême-droite ».

No comments yet

Laisser un commentaire