Skip to content

Le Grand Maître du GOF: «Il faut surtout défendre les identités qui ne sont pas les nôtres»

17 octobre 2010

 

"L'Oeil de la Providence" sur un billet de 1 dollar...

 

Entre « respect des religions » et « léchage de babouches », Guy Arcizet, le Grand Maître du Grand Orient de France, ne sait plus quoi faire…alors il choisit la deuxième solution et essaye d’embrouiller l’esprit de Robert Ménard en mélangeant « anticatholicisme » et « respect des religions ».
4 signes de croix de Nicolas Sarközy, Président d’un pays aux racines profondément chrétiennes ? Dérangeant pour le juif Franc-maçon Arcizet.
La France ? De « culture dominante chrétienne » mais « pas de racines » chrétiennes.     

Guy Arcizet n’ayant rien à dire si ce n’est que des anneries tant sur le plan historique que civilisationnel, il essaye de s’en sortir avec des énormités telle que celle-ci:

(en pleine discussion sur l’islam et l’intégrisme religieux)

R. Ménard – Permettez moi de vous dire que l’intégrisme le plus dangereux c’est quand même sans éxagération l’islamisme le plus radical

G. Arcizet – Et bien je ne suis pas d’accord avec vous, pas du tout, l’intégrisme le plus dangereux est l’intégrisme économique !

– Je parlais de l’intégrisme religieux attendez

La laïcité ce n’est pas uniquement le religieux, c’est aussi une certaine manière de voir la société. Et justement il y a un certain intégrisme, uen pensée économique […]

– Mais on parle des religions on mélange pas tout !

« Une certaine manière de voir la société »: que tout le monde voit la société comme les Franc-maçons voudraient qu’elle soit ?…

Pour finir, pour Guy Arcizet la majorité catholique est « oppressante » pour « les banlieues ». Allons donc ! Supprimons le catholicisme !

4ème protocole:

Détruire la foi en Dieu

La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine, exempte d’idées d’égalité qui sont en opposition directe aux lois de la création lesquelles ont prescrit la soumission.

Gouverné par une telle foi, le peuple serait sous la tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et humblement sous la direction des pasteurs spirituels et soumis à la Providence divine sur cette terre. C’est pourquoi nous devons arracher de l’esprit des chrétiens jusqu’à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels.

Source: Défrancisation.com

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :