Skip to content

Torture de René Galinier: « Je n’arrive plus à écrire tellement que je tremble »

24 septembre 2010

Le Bloc Identitaire, seul parti politique (très) actif depuis l’incarcération de Réné Galinier (manifestations, lettres, informations, etc…), vient de publier une lettre de René Galinier, le septuagénaire emprisonné depuis 50 jours par des juges gauchistes ayant jugé qu’il était nécessaire de mettre cet homme de 73 ans (alors que 127 000 peines de prison ne sont pas exécutées dont 82 000 sans motif juridique), atteint d’un cancer de la prostate (!!!), en prison. Homme qui, je le rappelle, n’est autre que la victime puisque victime d’un cambriolage par deux jeunes femmes étrangères (Roms).

René Galinier, enfermé, privé de liberté après une vie droite et sans délits, dans une cellule de 9 m2, est en prison actuellement alors qu’il pourrait aujourd’hui se balader dans son village, se promener dans son jardin, regarder la télévision dans son canapé, tranquillement, paisiblement.
René Galinier ne demandait que ça depuis le début de sa retraite, mais il a découvert qu’en France les victimes étaient les coupables.

Rappel: Des jeunes ultraviolents récidivistes en liberté, René Galinier en prison !

Rappel 2: René Galinier en prison mais de violents braqueurs en liberté !

Toute cette histoire m’a marqué très profondément et me porte un coup dur à ma santé aussi je n’arrive plus à écrire tellement que je tremble excusez mon écriture.

C’est dur parce que je n’ai pas l’appétit et je me suis affaiblis.

Source: Bloc Identitaire

3 commentaires leave one →
  1. jon permalink
    25 septembre 2010 16 h 50 min

    Cet homme a tenter de prendre la vie à deux personnes, comment pouvez-vous le considérez comme une victime? Il y a eu tentative de vol, et non de meurtre… Il n’y a donc nullement légitime défense. C’est la loi, et elle est donc respectée, cet homme est donc en prison de manière tout à fait logique.
    De plus, heureusement que la justice francaise est ce qu’elle est, car si des gens comme vous parvenaient au pouvoir, les taux d’homicides et de reglements de compte exploseraient, car chacun coudrait se faire justice lui meme.. Comme aux Etats-Unis, qui détiennent le record de meurtres au monde par an.
    Apres, aucun d’entre nous ne possède l’affaire, et il y a présomption d’innocence pour Mr Galinier, mais je fais confiance au juge, dans ce cas comme dans le cas des remises en liberté conditionnelles, qui fonctionnent (le taux de récidive n’est que de 1.88 % pour les meurtres).

  2. Koopa Troopa permalink
    27 septembre 2010 8 h 38 min

    « je fais confience au juge ». Cela en dit long soit de vos orientations politiques marxistes, soit de vos déficiences mentales…

  3. Bras Vengeur permalink
    27 septembre 2010 14 h 24 min

    voici une chanson pour sa libération :

Laisser un commentaire

