Skip to content

Nicolas Sarközy et son gouvernement UMPS alliés avec les pires musulmans !

20 septembre 2010

L’UOIF, Union des Organisations Islamiques de France, est une organisation très proches des Frères Musulmans. Par de nombreuses personnes reconnues telle que Mohamed Sifaoui (encore récemment dans le reportage « Qui a peur de l’islam ? » de John-Paul Lepers), l’UOIF est décrite comme « la branche des Frères Musulmans en France ».
Récemment, alors même que Nicolas Sarközy ou Christine Boutin se sont déjà rendus à des réunions de l’UOIF, l’imam Chalghoumi de la mosquée de Drancy a une nouvelle fois averti que « l’UOIF est dirigée par la mouvance des Frères musulmans ». Une situation incompréhensible !
Comment peut t’on autoriser et, pire, soutenir une organisation islamiste comme celle-ci et voir s’y rendre de nombreuses personnalités politiques alors qu’elle représente le pire danger de l’islam et milite pour l’instauration de la Charia !?

Article lu sur l’Observatoire de l’islamisation:

Explosif: Alors que de nombreuses mairies UMP et PS subventionnent des mosquées de l’UOIF, ou cèdent des terrains publics pour leurs projets ( Bordeaux, Nantes, Woippy, Marseille, Mulhouse…), l’imâm atypique de Drancy rejoint le concert des spécialistes de l’islam mettant en garde la République depuis tant d’années :

« – L’Express : Deux filières de formation d’imams existent déjà, une troisième est en projet…

– Hassen Chalghoumi : Ce n’est ni suffisant ni satisfaisant. Les étudiants formés depuis deux ans par la Mosquée de Paris et l’Institut catholique tardent à arriver sur le terrain. Quant à l’autre filière, celle de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), elle a produit plusieurs dizaines d’imams. Mais le danger, c’est que l’UOIF est dirigée par la mouvance des Frères musulmans. Cette idéologie a fait des centaines de milliers de victimes dans le monde islamique… » Entretien complet dans l’Express

Qu’en pense Nicolas Sarkozy qui avait usé de tout son poid de ministre de l’Intérieur pour défendre le collège-lycée UOIF de Décine…contre l’avis du recteur d’académie Morvan ? Celui qui a intégré l’UOIF dans le CFCM en laissant ses lieutenants financer leurs mosquées avec nos impôts dans leurs villes devra tôt ou tard s’expliquer, si possible pendant la campagne présidentielle.

Qu’en pensent tous les maires acceuillants les Grandes mosquées de l’UOIF dans leurs villes (Alain Juppé donne 8 hectares, Jean-Marc Ayrault donne 200 000 euros…la liste est longue) et ayant comme seul argument face aux critiques de dénoncer le « racisme », l' »intolérance » etc. supposé des résistants au totalitarisme vert ?

L’éteau se resserre contre les courtisans de l’islamisme vendant leurs âmes pour quelques voix. Et le livre de Hassen Chalghoumi n’est qu’un début. D’autres enquêtes devraient suivre en librairie les semaines à venir selon nos informations. Wait and see…

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :