Skip to content

11 septembre 2001: l’effroyable mensonge

11 septembre 2010

Le 11 septembre 2001, 2 avions percutent les tours jumelles du World Trade Center, un avion s’écrase contre le Pentagone, et un autre est dévié par les passagers et s’écrase à Shanksville. 9 ans après, aucune enquête sérieuse n’a été réalisée par les autorités américaines. La seule enquête disponible montre de nombreuses incohérences, beaucoup de points sombres, des éléments non étudiés et des faits qui n’apparaissent pas.

Ceux qui ne croient pas à la version officielle, dont je fais partie, ne désignent aucun coupable mais demandent uniquement que l’enquête soit rouverte et qu’elle réponde à nos interrogations.

Quelques incohérences et points non éclaircis:

  • Comment se fait t’il que le passeport d’un pirate de l’air ait été retrouvé sur un trottoir à New-York non loin des tours jumelles alors même que celui-ci s’est écrasé contre une tour du World Trade Center dans une boule de feu géante ? Le passeport a été retrouvé intact.
  • Comment se fait t’il que les tours jumelles s’effondrent seulement 45mn après avoir été frappées par un avion alors que de nombreux bâtiments ont brûlés 15h ou + sans s’effondrer (avec de sérieux dégâts) ?
  • Comment se fait t’il que les tours jumelles s’effondrent en chute libre ?
  • Comment se fait t’il que, quelques semaines et quelques jours avant les attentats, American Airlines et United Airlines, les deux compagnies dont les avions furent détournés, firent l’objet de vives spéculations à la baisse sur les marchés financiers ? Une étude menée par la banque centrale allemande fin septembre 2001 conclut à «la preuve quasi irréfutable de délits d’initiés» sur les actions des compagnies aériennes et d’assurances touchées par les attentats.
  • Peu de gens le savent, beaucoup parle des « tours jumelles », mais un autre bâtiment proche s’est effondré le même jour en chute libre non loin des tours jumelles. Comment 3 bâtiments peuvent t’ils s’effondrer avec deux avions ?
  • Comment se fait t’il que Ben Laden écrive de la main droite dans une vidéo alors qu’il est gaucher ?
  • Comment se fait t’il que Ben Laden ne soit pas recherché pour les attentats du 11 septembre 2001 sur l’avis de recherche international officiel du FBI ?
  • Comment un avion de 60m d’envergure a pu s’écraser contre le Pentagone en laissant un trou de 6m de diamètre ?
  • Comment se fait t’il qu’on n’ait retrouvé que de petits morceaux de l’avion, aucun siège, aucun corps, aucun bagage, aucun moteur ?
  • Comment se fait t’il que le FBI a saisi les 70 vidéos disponibles ayant filmé le crash contre le Pentagone et refuse désormais d’en diffuser ne serait-ce qu’une seule ?
  • Comment se fait t’il qu’on n’ait retrouvé aucun siège, aucun corps, aucun bagage, aucun moteur, de l’avion qui se serait écrasé à Shanksville ?

Voici une partie des questions que nous nous posons. Le gouvernement américain ne juge pas nécessaire de rouvrir une enquête après avoir bâclé la précédente (les questions ci-dessus sont sans réponse).
Rappelons que ces attentats ont justifié une guerre qui a causé plusieurs milliers de morts et que les attentats même ont causés 3000 morts et des centaines de personnes marquées physiquement à vie soit par les attentats eux-mêmes soit parce qu’elles ont respiré une grande quantité de poussière (contenant souvent des produits toxiques).

Pour tout savoir sur les attentats du 11 septeùbre, rendez-vous sur ReOpen911, l’association francophone d’information sur le 11 septembre 2001.
Pour connaître rapidement les principaux points-clés de ces attentats, cliquez ici.

Documentaire sur les attentats du 11 septembre mettant en lumière les incohérences de l’enquête officielle, à regarder absolument et à diffuser en masse:

Je vous conseille également de regarder la petite série de vidéos qu’avait tourné l’humoriste Jean-Marie Bigard sur la troublante version officielle:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1e5v1_17ACKERON17_bigard-11-septembre

2 commentaires leave one →
  1. emaraud permalink
    11 septembre 2010 16 h 30 min

    Pour avoir une petite vue d’ensemble, car le 11 septembre n’est qu’un évènement dans un agenda plus vaste, regardez Zeitgeist. C’est une bonne introduction… juste une introduction.

  2. Emrah permalink
    11 décembre 2010 23 h 11 min

    Est-ce qu’il y a une liste des victimes des « avions » étant tombés sur le Pentagone et à Shanksville?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :