Skip to content

La journée des communistes dégénère: prison ferme pour trois militants

6 septembre 2010

La semaine dernière se tenaient les « Université d’Ete » des partis politiques afin de commencer la rentrée politique. Les communistes n’y ont pas échappé et ont organisé la leur à Dunkerque. Mais les partisans de l’idéologie ayant près de 100 millions de morts et continue de faire des victimes en Corée du Sud, à Cuba, etc, ont apparemment eu quelques problèmes avec les forces de l’ordre. Regrettant sûrement l’époque où l’on enfermait ses opposants dans les premiers camps de concentration, les goulags, les cocos du 21ème siècle n’ont eu que leurs poings pour s’exprimer et… »s’en prendre » à la Police municipale.

Les adeptes du « il est interdit d’interdire » se sont vus offrir un séjour à l’ombre puisque les trois militants qui ont agressés les policiers ont été condamnés à de la prison ferme dont deux immédiatement écroués. Il est interdit d’agresser la Police municipale.

Extraits d’un article lu sur La Voix du Nord:

Un attroupement d’une cinquantaine de personnes s’est rapidement formé. «D’un coup, on a vu plein de véhicules de police arriver. Les matraques étaient sorties. Les policiers ont gazé les gens, sans distinction. Il y avait des enfants, une jeune fille de 6 ans à terre qui avait reçu du gaz lacrymogène», racontent des témoins venus participer à cette journée de détente.

[…]

[…]

«Je confirme qu’il y a eu quatre interpellations», a déclaré à chaud le procureur de la République de Dunkerque, Philippe Muller. «Il semble que la police nationale ait été prise à partie par un groupe alcoolisé», précisait encore le magistrat, attendant d’avoir plus d’éléments sur ces événements, encore bien confus, hier soir.

[…]

[…]

Prison ferme pour trois militants

Les trois militants qui ont agressé des policiers ont été présentés ce vendredi après-midi en comparution immédiate, à 15 h 30. Ils ont écopé de prison ferme. Deux d’entre eux ont été écroués.

2 commentaires leave one →
  1. 6 septembre 2010 18 h 37 min

    Bonjour,

    Il s’agit de la Corée du nord, pas du sud.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :