Skip to content

Hervé Morin adore les Roms…mais pas chez lui !

2 septembre 2010

« Drôle » d’histoire que nous rapporte là le site NationsPresse Info. Hervé Morin, et j’ai personnellement découvert ça à cette occasion, pourrait aisément remplacer un Besancenot ou n’importe quel cadre du Parti Socialiste sur le thème de l’immigration. En effet, il est un xénophile très poussé, autant qu’un De Villepin ou un autre gauchiste. Mais, comme toujours avec les immigrationnistes, défenseurs des immigrés clandestins et autre antiracistes, l’immigration c’est très beau c’est très chouette tant qu’elle ne s’approche pas du lieu de vie.    
C’est donc le cas de Hervé Morin qui n’hésite pas à critiquer le fait que l’on « stigmatise » (selon lui) les Roms, tout en signant un arrêté d’expulsion dans sa ville pour déloger des « gens du voyage ».

après 50 ans […] de bons et loyaux services, c’est avec beaucoup d’émotion mais il est vrai avec un certain soulagement que les français d’origine maghrébine ainsi que moi-même sommes très fiers de passer officiellement le relais aux Roms comme bouc émissaire et responsables de tous les maux de la France.

Extrait d’un article de NationsPresse Info:

A Epaignes, petit bourg de 1.200 âmes dont il est le maire depuis 1995, Hervé Morin a signé un arrêté municipal daté du 2 juillet dernier qui interdit le stationnement de nomades sur le territoire de sa commune, qualifiée d’ »occupations illégales », de la part de « caravanes ou roulottes des gens du voyage », dénonçant « des dégradations occasionnées lors de ces passages », au nom de « la sécurité, salubrité et la tranquillité publique ».

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :