Skip to content

Frederic Mitterrand et Fadela Amara: le maso et l’arabe

30 août 2010

Samedi soir, Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et pédophile de Thaïlande, et Fadela Amara, secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville et usine à billets pour les racailles de banlieues, se sont rendus au « Grand Ramdam », une manifestation de musiques du Maghreb organisé à Paris, à la Cité de la Musique et au parc de la Villette, appelée également le « Bal des Sous-Merdes », subventionnée par les contribuables puisque…totalement gratuite.
Ils se sont adressés à la foule et se sont faits copieusement huer par les centaines de maghrébins présents. Pas étonnant, il ne fallait pas s’attendre à une Marseillaise chantée à pleins poumons !    

Pendant qu’il se faisait huer, Frédo le maso a continué son petit speech:

Je vais donner la parole à Fadela […] qui va être siflée comme moi, et c’est très bien comme ça, ça veut dire que la soirée du Ramadan est une soirée de liberté (sic !) et de fraternité (re-sic !!!).

En quoi se faire siffler fait de la soirée une soirée de « fraternité » !? Nul ne sait. Frédo le maso aime se faire cracher à la gueule et il en redemande !

Quant à Fadela l’arabe, elle aussi est un peu maso mais avec une touche de Maghreb, ce qui la rend plus ridicule encore:

[…] où tout le monde se rejoint dans une fête populaire (sic !), dans une fête métissée (re-sic ! Avec que des maghrébins je ne vois pas où est le « métissage »…) autour de la fraternité et du respect et de la tolérance.

Et un mot spécialement pour ceux qui font le Ramadan: saha ftourkoum ! (« bon repas de rupture de jeûne », à quelque chose près)

Voir ces kollabos se faire « remballer » par ceux qu’ils courtisent à coup de subventions, de fêtes anti-françaises et autres « Ramdam », un grand moment de bonheur !

http://www.dailymotion.com/video/xem50d_mitterrand-et-amara-hues-au-concert_news

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :