Skip to content

La « personnalité préférée des Français » obligée d’offrir ses places de concert

27 août 2010

Yannick Noah, la « personnalité préférée des Français », pourtant un peuple très raciste et fasciste comme on le sait, a apparemment quelques soucis pour vendre les 81 000 places pour son concert au Stade de France le 25 septembre prochain. A croire que celui qui promettait de ne pas revenir en France si Nicolas Sarközy était élu ne serait pas si aimé que ce que les promoteurs du métissage obligatoire ont envie de nous faire croire…

Sur 81 000 places Yannick Noah en a vendu 57 000. Le chanteur qui nous « parle d’un monde qui n’existe pas. Un monde où les frontières ne diviseraient pas. La moindre différence comme ultime richesse. Sans barrières, sans bannière, inutiles forteresses » reste donc avec 24 000 places sur les bras et le manque à gagner que cela représente. Pour se justifier, le producteur du spectacle tente d’expliquer que «on ne sort pas un disque un mois seulement avant un énorme show dans un Stade. Les gens ont besoin de connaître le nouvel album, de voir l’artiste en promotion »…on a comme du mal à le croire. Pour que nous en soyons convaincus, « un spécialiste » ajoute que « Noah n’est pas Mylène Farmer ou Hallyday. Son public préfère sans doute être plus proche de lui, dans une plus petite salle ». Les places sont en vente depuis 10 mois…

«Moi, humainement, j’aurais plus tendance à leur tendre la main plutôt qu’à leur donner un coup de pied au cul» a récemment déclaré Yannick Noah à propos d’expulsions de Roms. Nous lui conseillons alors d’accueillir les Roms au Stade de France, avec leurs caravanes ils rempliront très bien les 24 000 places restantes !

Source: Le Parisien

Publicités
One Comment leave one →
  1. Aubinb permalink
    27 août 2010 16 h 26 min

    Quel trou du cul ce Noah ! :O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :