Skip to content

[MàJ] Le National Radical publie une liste de « juifs qui dominent la France »

24 août 2010

Le Parti National Radical (PNR), parti politique fondamentalement antisioniste et admettant l’existence d’un « complot juif » basé notamment sur le célèbre livre « Le protocole des Sages de Sion », a publié il y a quelques semaines un numéro de son journal officiel, le National Radical, avec pour Une « Les juifs qui dominent la France ». Après une plainte de plusieurs associations dites « antiracistes », dont la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), au motif de « l’incitation à la haine raciale », ce numéro a été retiré de la vente par décision de justice.
L’affaire est récemment ressortie car un kiosque « Relais H » avait oublié de retirer le journal de la vente, quelle horreur !
Mais voyons cela de plus près.    

Je me suis procuré le numéro en question, scanné. Je n’ai lu que l’article concernant « les juifs qui dominent la France » et je n’y ai pas trouvé d’antisémitisme, seulement la dénonciation virulente, concrète et simple, d’un réseau d’influence extrêmement puissant. L’article n’est pas haineux envers la communauté juive, il est haineux envers ce réseau d’influence qui peut ne plus garantir la liberté d’expression à chacun mais qui, de par le nombre des membres de ce réseau, peut permettre de faire peser sur le cinéma, sur la presse, sur la télévision, une vision du monde propre à ce réseau. Concrètement cela veut dire que ce réseau d’influence est tellement important qu’il peut faire ce qu’il veut avec la télévision, avec le cinéma et avec la presse. On entend généralement que ce sont « les juifs qui contrôlent tout », tel est en substance le message de cet article.

On a donc entendu fuser de toutes parts des accusations d’antisémitisme. La caste privilégiée doit être protégée à tout prix au risque que le Système tombe comme un château de carte. On l’a bien vu avec Dieudonné, lui qui a fait un sketch en direct devant Thierry Ardisson et Jamel Debbouze qui ont bien rigolé…puis qui l’ont reniés et excommuniés dès que l’affaire a commencé à prendre de l’ampleur; cela s’appelle de la soumission pure et simple; obligatoire même pour travailler à la télévision comme Ardisson et dans le show-bizz comme Debbouze. J’admet qu’une « liste de juifs », pour en revenir au journal, peut éventuellement rappeler les années 30 et les « Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire », c’est vrai. Mais justement ! Cette oligarchie se sert de cet argument pour que personne ne vienne mettre le nez dans leurs affaires et poser des questions relatives à la place des juifs dans la société. Les évènements de la Seconde Guerre Mondiale sont instrumentalisés afin de bloquer toutes questions gênantes pour ce réseau d’influence !

J’ai appris l’existence de ce numéro récemment grâce à Renaud Revel. Renaud Revel écrit dans son article, à propos du non retrait du journal dudit « Relais H » que « Les clients du Relais H de la gare La Part-Dieu, à Lyon, n’en reviennent pas. ». On voit tout de suite l’attaque d’entrée du journaliste qui, pour faire passer son opinion pour une opinion dominante, parle à la place des clients. Il écrit ensuite que lister des personnalités juives est une « démarche infamante » et que c’est une « feuille indigne ». Là encore, on voit bien la tentative de décrédibilisation du journaliste juif qu’il est. Personnellement, je ne vois pas en quoi cela serait infamant et indigne de faire une liste de personnalités qu’elles soient juives ou non. Peut-être Monsieur Revel ne veut pas que l’on fouille trop dans « leurs » affaires ? S’il n’y a aucun problème, pourquoi s’y attaquer ? La peur d’une révélation peut-être ?

Il y a de quoi. En effet, le National Radical fait une liste méthodique et par ordre alphabétique des personnalités juives présentes dans le cinéma, les médias, la politique, etc… Et quelle liste ! Ce sont des dizaines de personnalités qui sont classées, et les plus connues ! Etrange non ? Pourquoi y a t’il une proportion aussi importante de juifs dans les secteurs décisifs et importants alors qu’ils ne représentent que 0,8% de la population ?
Ci dessous, vous pouvez trouver les 5 pages contenant la liste de personnalités. J’ai pris le soin d’effacer tout ce qui n’était pas purement ladite liste.

L’ordonnance de référé n’ayant pas été envoyée au Parti National Radical, je ne l’ai pas lue. C’est pour cela que je m’abstiendrais de commenter l’obligation de retrait de la vente du journal. Si cette demande s’appuie sur le seul article mis en Une, elle est inacceptable car il n’y a pas d’antisémitisme à mes yeux.

D’ailleurs vous pourrez le constater en téléchargeant le journal que j’ai mis en ligne ICI (PDF – 3,14 Mo).

En tout état de cause: « Pourquoi y a t’il une proportion aussi importante de juifs dans les secteurs décisifs et importants alors qu’ils ne représentent que 0,8% de la population ? », reste bel et bien une question non élucidée et que, mystérieusement, personne n’ose aborder.

Faites vous votre propre opinion…

[Mise à jour]: Ci-dessous je rajoute une page avec quelques noms classés par domaine (télévision, radio, presse, etc…) et j’en profite pour vous rappeler un précédent article intitulé « Les 50 juifs les plus influents du monde. ».

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicités
15 commentaires leave one →
  1. 24 août 2010 18 h 35 min

    Ce qui est critiquable dans ce type d’article :
    -supposer qu’il n’existe qu’une élite juive en France,
    -que ces Juifs, comptés tout de même jusqu’au demi-Juif ou quart de Juif, sont idéologiquement monolithiques : peu importe qu’ils soient croyants ou incroyants, pratiquants ou non-pratiquants, de gauche ou de droite, nationalistes ou internationalistes, etc.,
    -présenter leur réussite comme d’un mérite douteux ; ils ne sont pas performants : ils sont Juifs ; ce qui permet de présenter des activités légales comme moralement condamnables,
    -bon etc. etc.

    Je lisais sur un site assez antisémite, tout à l’heure, un type qui se sentait humilié de voir trop de Juifs à la télévision. Même si cela me paraît absurde, je peux comprendre ce qu’il ressent. Cela étant, il faut dans ce cas, se retrousser les manches et travailler. Aucun Juif ne se plaindrait qu’un prix Nobel soit donné à un Chrétien.

    J’agrée à l’article peut être sur un point : il serait éventuellement plus utile d’accepter l’idée d’une lutte ethnique culturelle – se limitant toutefois aux gens qui déclareraient manifestement s’engager dans cette voie. Peut-être là y aurait-il une saine concurrence, une émulation réciproque, plutôt qu’un roman parfois trempé de trop d’eau de rose.

    • aziz permalink
      4 août 2011 11 h 56 min

      bien sur on peu croire que si ces personnes en sont arrivées la, c ‘est qu elles le méritent certainement, en ayant beaucoup travaillé (au détriment des autres par ce bien entendu les autres sont incompétents ou fainéants, en particulier les personnes d’origine maghrébine car il faut bien les chercher pour les voire a la tv, peut etre Nagui? non il est juif..ou bien Ramzi? non plus..il est aussi juif) , même si ce sont pour la plupart des fils de .. ou cousin de..c’est bien pour ca que certains on des pseudo afin d’éviter d’éventuels recoupements..il faut arrêter de croire au monde de oui-oui.
      Il n’y a rien d’antisémite, je serais plutôt anti-communautariste comme il est noter dans notre constitution.
      Je pense au contraire qu’ils créent eux même une forme de discrimination …
      *plus 70% des animateurs tv sont juifs alors qu’ils ne représentent que 0.8% de la population française.

      • aziz permalink
        4 août 2011 12 h 05 min

        Bien sur on peu croire que si ces personnes en sont arrivées la, c ‘est qu elles le méritent certainement, en ayant beaucoup travaillé (au détriment des autres par ce bien entendu les autres sont incompétents ou fainéants, en particulier les personnes d’origine maghrébine car il faut bien les chercher pour les voire a la tv, peut etre Nagui? non il est juif..ou bien Ramzi? non plus..il est aussi juif) , même si ce sont pour la plupart des fils de .. ou cousin de..c’est bien pour ca que certains on des pseudo afin d’éviter d’éventuels recoupements..il faut arrêter de croire au monde de oui-oui.
        Il n’y a rien d’antisémite, je serais plutôt anti-communautariste comme il est noter dans notre constitution.
        Je pense au contraire qu’ils créent eux même une forme de discrimination …
        *plus 70% des animateurs tv sont juifs alors qu’ils ne représentent que 0.8% de la population française.

  2. 31 août 2010 5 h 24 min

    Ce post est intéressant, toutefois, ce que je trouve condamnable et ce, quelque soit la diaspora mis en cause, c’est le côté très insidieux qu’il y a derrière le fait de regrouper des personnes qui n’ont probablement pas grand chose en commun dans leur vie de tout les jours. je doute que la moitié des personnes présentent dans cette liste soit en « connexion juive » avec son voisin juif aussi.
    Les « élites » existent belle et bien. Mais qu’il concerne les catholique, les noirs ou les hommes, de tels articles ne servent qu’à mettre sur la sellette une catégorie. Trouver un ennemi commun à une majorité est une technique basique en politique pour allier le plus grand nombre. Et insinuer qu’ils contrôlent le monde (que ça soit vrai ou faux) n’alimente pas le débat d’un point de vue constructif. Seulement la haine est un moteur puissant. Et le désir de chercher l’ennemi commun d’un peuple sert souvent à des fins de contrôle de ce peuple en contrôlant cette peur.

  3. 31 août 2010 18 h 29 min

    Une horreur sur un torchon.
    Je ne pense pas que 50 personnes influentes ne soient plus de 0,8% de toutes les personnes influentes en france vois-tu…
    Cet article est pitoyable, comme ce blog, comme toi.

  4. patrick permalink
    22 septembre 2010 20 h 37 min

    c’est sûre qu’il y’a trop de juifs en France, ils servent d’abord leurs interets, ils s’en foutent des Français, mais ils contrôlent tout, ont peu rien dire, sinon ont part en prison!

    • 22 septembre 2010 21 h 32 min

      Personnellement, je ne dirais pas que « il y a trop de juifs en France », je dirais plutôt qu’il y a une trop grande influence d’une certaine élite juive. Tous les juifs ne sont pas influents, mais beaucoup d’influents sont juifs. C’est comme: tous les immigrés ne sont pas des délinquants mais la plupart des délinquants sont des immigrés. ;)

  5. guionnet permalink
    4 octobre 2010 0 h 05 min

    Le problème subsiste entre votre site et les Éditions Libre Parole d’Alain Guionnet, antijuif à 100 %. Vous ne savez pas écrire j’admets, puis événement, que vous transcrivez à la mode « Nouvel Obs’ ». Vous vous foutez de la gueule du monde. Au moins Dartagnan 75 écrit français, comme les éditeurs de la dernière version française du Talmud, dont le français est impeccable et plus fidèle au texte original que la version engluche. Le juif peut être nuisible, comme a dit Max Nordau, mais il n’est pas con. En tout cas il est moins bête que les journalistes de «Libre parole » d’autrefois. En réalité, le juif veut de l’antijudaïsme, pas de l’antisémitisme façon Drumont, ce primate. Le juif s’interroge sur la disparition de son prépuce, le juif est moins bête que l’antisémite qui persiste à employer des ruses de guerre qui ne trompent personne. Nous sommes en 2010, les gars, il s’agit de vous informer sur le vrai conflit qui oppose juif et antijuif, entre autres françois.

    L’affaire « National radical » est totalement bidon, il y a nullité de la procédure parce que la prescription est acquise et parce que la LICRA a confondu alinéas 6 et 8 d’un article de loi sur la presse. Le papier d’Auster incriminé, juif converti au christianisme, ne contient par ailleurs que banalités, informations mal actualisées se trouvant dans la presse juive. Avec ses barbarismes de marrane, comme « historien révisionniste ». Je ne vais pas vous expliquer pourquoi cette expression est pléonastique, tout le monde étant supposé comprendre.

    Hélas ! la vieille école révisote a voulu parler à la masse comme à des enfants, ce dont tout le monde souffre.

  6. Charles Martel permalink
    10 mai 2011 12 h 19 min

    et si hitler avait raison..
    extrait de son discours au Reichtag..!!!

    « La France [enjuivée!] est et reste l’ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peuple qui tombe de plus en plus au niveau des Nègres, met sourdement en danger, par l’appui qu’il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l’existence de la race blanche en Europe. Car la contamination provoquée par l’afflux de sang nègre sur le Rhin, au cœur de l’Europe, répond aussi bien à la soif de vengeance sadique et perverse de cet ennemi héréditaire de notre peuple, qu’au froid calcul du Juif, qui y voit le moyen de commencer le métissage du continent européen en son centre et, en infectant la race blanche, de poser les fondations de sa propre domination ».

    n’est-ce pas exactement ce qu’il se passe aujourd’hui sous la houlette du système judéo-médiatique pro-immigration??

    une preuve de plus avec l’affaire des quotas ou parler des noirs en surnombre est bel et bien tabou..!!! alors que ce n’est pas de cela qu’il s’agissait mais des centres de formation de foot qui bossent pour l’étranger sans engranger l’investissement avec des joueurs bi-nationaux qui retournent chez eux une fois formés..

  7. Charles Martel permalink
    10 mai 2011 19 h 19 min

    ce site malgré l’antisémitisme déclaré avec cet article édifiant de vérité..
    parait être contrôle par des juifs.. en effet seuls les commentaires pro-juifs passent le filtre..!
    rien sur l’entreprise de métissage en france qui est en train de s’opérer et au grand jour..!
    étonnant non??

  8. Charles Martel permalink
    10 mai 2011 19 h 22 min

    c’est clair..!!!!

    patrick
    22 septembre 2010 20 08 37 09379

    c’est sûr qu’il y a trop de juifs en France, ils servent d’abord leurs intérêts, ils s’en foutent des Français, mais ils contrôlent tout, ont peu rien dire, sinon ont part en prison!

  9. Rockefeller de mierda permalink
    23 août 2011 22 h 40 min

    Parler d’Arthur, Balasko … Ce n’est pas la même chose que de parler de rotschild, rockefeller, lehman, Goldman sachs, Morgan …. Une minorité juive, associée aux WASP dirigent la finance mondiale et asservissent les états (complices) et surtout les peuples par le système monétaire (qui vit cs dernières heures, vu que l’euro va perecliter et que le $ ne tardera pas a suivre, question de mois ou de qq années au plus), par le mécanisme sournois du crédit, par la spéculation … Ces gens dirrigent les plus importantes compagnie pétrolières en plus des banques. Ça ne semble surprendre personne qu’une fiente comme BHL puisse appeller directementSarko pour que la France aille débouter kadhafi, que notre futur président soit un juif, comme Copé pour 2017, la liste est interminable …
    Donc oui une élite juive (bizarre, pour les footeux on peut, enfin non, il est interdit de le faire j’avais oublié, évoquer la double-nationalité mais pour tous ces personnes à l’influence autre il est impossible d’evoquer leur double nationalité franco-israélienne). Ce dont il est question en réalité est de leur sionisme et non leur religion dont tout le monde se fout à partir du moment où elle ne sert pas de prétexte pour écraser un peuple et lui voler sa terre sous le seul prétexte initial d’une interprétation erronée de la Torah.

    Alors

  10. Rockefeller de mierda permalink
    23 août 2011 23 h 23 min

    Mais s’attaquer au sionisme (mouvement politique colonisateur) équivaut à être antisémite dans la logique des fanatiques du judaïsme alors que l’on peut très bien critiquer Israel et sa politique d’aparteid et respecter les personnes de confession juive en France et ailleurs.
    Ce sont des connards comme BHL, Kouchner. … qui alimentent l’antisémitisme par leur volonté qui ne se cache plus depuis longtemps de sioniser les Juifs de France qui peuplent en paix la France depuis des siècles. Ce sont ces gens qui alimentent le racisme (le choc des civilusations ils le veulent plus que tout), qui sous couvert d’associations comme SOS-racisme, Licra, mrap (consulter la composition du MRAP est édifiant), LDH … véhiculent depuis 30 ans au moins l’idée que le français est un collabo antisémite et raciste.
    Le juif qui vit sa croyance dans le respect de celle des autres n’a pourtant, et heureusement, strictement rien à craindre en France. Mais la manipulation de ces élites exaspère (on pourrait de parler aussi d’Abe Foxman => regardez le documentaire ‘defamation’ réalisé par un israélien sur l’exploitation faite de la Shoah, c’est un excellent révélateur de la manipulation).
    Conclusion : publier des listes de personnes influentes en fonction de leur religion ne présente pas d’intérêt si c’est pour y confondre le multimillionaire sioniste et activiste de la cause israelienn comme Arthur avec Un autre saltimbanque sans intérêt qui n’a de commun avec le premier que celui de ‘passer à la télé’. Publiez plutôt la liste des associations communotaristes et leurs dirigeants en expliquant leurs rôles, comment ces assoc (CRIF et compagnie) influent sur le pouvoir politique. Autrement il est compréhensible que certains se sentent stigmatisés par cette liste.
    Bref certains juifs sont d’immondes merdes, d’autres sont des personnes hautement respectables. Mettre tout le monde dans le même panier n’a pas de sens.

  11. France permalink
    29 septembre 2011 22 h 39 min

    Y’a rien de sorcier. c’est un fait. on a laissé faire, on va défaire.tôt ou tard et il vaudra mieux que ce soit tôt, que tard.La proportion c’est la proportion.2% sur-médiatisé représentant combien % en réalité.Il Faut appeler un chat un chat les gens qui s’arrangent entre eux de cette manière j’appelle ça des collabo .il n’est donc pas nécessaire de faire des grandes phrases pour l’expliquer, il suffit d’ouvrir les yeux.

  12. Gene permalink
    9 mars 2012 12 h 32 min

    Il y a trop de Juifs anti français qui vivent en France que pour se remplir les poches, et qui devraient retourner en Israel dont ils ont la double nationalité.

    Ce sont les membres du CRIB : qui est l’ambassade d’Israel en France et grands amis de l’UMPS dont ils reçoivent de nombreuses faveurs.

    Mais il y a AUSSI des JUIFS FRANCAIS : qui ne font pas partis de ce groupe nauséabond et qui aiment vraiment leur pays la France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :