Skip to content

Le frère de Fadela Amara, un étranger meurtrier régularisé par Nicolas Sarközy !

20 août 2010

Il semblait étonnant pour Fadela qu’il n’y ait pas eu un petit problème dans sa famille. Surtout pour une ministre dont l’assimilation reste encore très bancale:    


Fadela Amara parle dans une langue impossible à déchiffrer

Et bien L’Express nous apprend que le frère de Fadela Amara, Hassein Amara, a été condamné à seize ans de prison pour le meurtre d’un bijoutier pendant le cambriolage de la bijouterie ! PIRE encore, Hassein Amara est un étranger, il a donc un titre de séjour, titre de séjour qui a expiré pendant sa détention et que Nicolas Sarközy a…RENOUVELÉ !!! Oui, Nicolas Sarközy a renouvelé le titre de séjour d’un étranger venu en France pour assassiner un de nos compatriotes, un vrai danger pour la France ! On comprend alors pourquoi une socialiste reste si attachée au Président de la République UMP malgré ses déclarations qui effraient toute la gauche bobo.

Nicolas Sarközy, en multipliant les annonces contraires à ses actes (déchéance de nationalité), montre bien qu’il a été, qu’il est et qu’il restera toujours dans le camp de l’anti-France, de ceux la haïssent par dessus tout.

Extraits d’un article lu sur L’Express:

[…]

[…]

[…]

[…]

[…]

Dans les bras de Sarko: le frère

L’affaire Baster, tout Clermont en a entendu parler. Le quotidien La Montagne revient sur les faits: «Tout commence le 14 février 1984, sur la base d’un scénario digne de professionnels. André Baster et son épouse, Marie-Louise, viennent de fermer les deux bijouteries familiales qu’ils exploitent à Riom [Puy-de-Dôme]. Ils regagnent leur domicile, à Joze. André Baster ouvre le portail du parc qui entoure la vaste demeure du couple. Et là, il découvre sa chienne, de race berger allemand, allongée dans l’allée. Abattue d’une balle dans le ventre. « Ils nous ont fait la maison », lance-t-il à sa femme. Il se précipite vers l’entrée, pousse la porte restée entrouverte. Dans le couloir, il se retrouve face à trois hommes, encagoulés et armés. Ils le braquent aussitôt. Marie-Louise Baster arrive quelques instants plus tard. Elle est également mise en joue. Presque aussitôt, un coup de feu claque. Le bijoutier s’écroule. […]» L’auteur du coup de feu qui blesse mortellement André Baster est Hassein Amara, frère aîné de Fadela, 23 ans à l’époque, arrêté sept ans et trois mois plus tard.

[…] Fadela se tourne vers un défenseur parisien, l’un des avocats de SOS Racisme, Me Dominique Tricaud. […]

Le 11 octobre 1995, Hassein Amara écope de seize ans de prison. […] Comme tous les immigrés réguliers, le frère de Fadela, de nationalité algérienne, vivait en France avec une carte de séjour. Elle se périme lors de son incarcération. […] Fadela entame alors son ultime combat: obtenir un titre de séjour pour son frère. Elle frappe à toutes les portes. «J’ai demandé de l’aide à Julien Dray, raconte-t-elle. Il a écrit à Daniel Vaillant, alors ministre socialiste de l’Intérieur. Je crois qu’il n’a même pas eu de réponse.»

Fadela mène encore bataille lorsque Nicolas Sarkozy devient ministre de l’Intérieur, en mai 2002. «Je ne sais pas si Sarko a donné des ordres, mais mon frère a eu enfin ses papiers», déclare celle qui est aujourd’hui sa ministre. Des proches se souviennent que, pendant la campagne présidentielle, lorsque certains s’énervaient contre le candidat UMP, Fadela temporisait tout le temps, lâchant parfois : «Tu ne sais pas ce qu’il a fait pour mon frère.» Et ce que, du coup, Fadela fait pour Sarkozy.»

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. jean permalink
    20 août 2010 9 h 57 min

    Cette histoire ne m’étonne pas. sarko et le p.s. sont exactement les meme traitres à la républic. Ils agissent par dessous en faveur des immigrés et jamais pour les pauvres Français. J’avais voté Sarko. Je le regrette vraiment et je jure de ne plus jamais me laisser prendre.
    Je voterai Pour Marine LE PEN à l’avenir. Vive le FRONT NATIONAL

  2. 22 août 2010 18 h 50 min

    les voyous et voyouses se comprennent bien!!!!!

  3. 22 août 2010 19 h 21 min

    moi je votais à gauche mais j’ai vu petit à petit que la préférence allait aux étrangers , je ne vote plus depuis bien longtemps , mais là le vase déborde ce n’est plus posssible de vivre pour nous fdesouche entre l’islam et les injustices , et le racisme envers les blancs je n’en peux plus , c’est la première fois que j’adhère à un parti le FN , mais cela va étre très difficile pour ce parti, car umps vont ce liguer pour lui barrer la route, enfin essayons !!!!

  4. 22 août 2010 19 h 22 min

    se liguer exc pour les fautes lapsus

  5. aladine permalink
    27 août 2011 11 h 17 min

    honteux!!moi qui suis d’origine émigrée depuis 56 ans fière d’être francaise,une loi est une loi,comment peut ont donner une carte de séjour a un assassin qui n’a toujours pas indemnisé ses victime eh!!oui,et bien moi ce serait retour bled!pendant longtemps ce frère assassin a vécu au ministère avec un superbe salaire quand la femme de la victime reste elle seule avec 5 enfants quelle honte et bien moi je voterais (marine le pen)francaise avant tous!!le respect de mon pays de ses lois (merde il y en a marre que l’ont nous prennent pour des cruches)ont a des neurones nous francais ,barrons la route a tous ses hypocrites ses assassins confortablement installés ,et hop!!cadeau la carte d’identité francaise et bien non,elle se mérite

  6. devallois permalink
    21 décembre 2011 22 h 32 min

    j’ai honte d’être français

  7. stef permalink
    3 janvier 2012 22 h 44 min

    je ne suis pas surpris non plus , gauche droite c’est tous les memes , sos racisme pour les blancs ça existe ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :