Skip to content

« Sales blanches », « racistes »: vous avez entendu des ministres et SOS Racisme vous ?

13 août 2010

Les "singes de la sagesse": "Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal»

Pas moi. Pas un mot. Pas un de ces « antiracistes ». Pas un mot dans le journal télévisé des grandes chaînes (TF1, France 2, France 3, M6, etc…). Evènement banalisé, normalisé. « Sales blanches » = *silence*. « Sales noires » = FACHO ! RACISTE ! Heures les plus sombres de notre Histoire ! L’imposture « antiraciste » encore une fois démasquée.

A Lyon, un « groupe de jeunes gens » est venu insulté des jeunes femmes en les traitant de « sales blanches » (sûrement des « sales noirs ») et de « racistes ». D’ailleurs, ce dernier mot est utilisé par tous les antiracistes pour désigner le blanc qui ne se soumet pas à la mode de la repentance, à la discrimination positive, aux actes violents des « jeunes-issus-de-la-diversité™ », c’est donc un terme totalement banalisé qui n’a plus qu’une signification molle alors qu’à l’origine le racisme est bien la reconnaissance d’une race supérieure à une autre.

Extraits d’un article lu sur Le Progrès:

[…] Les deux jeunes femmes se trouvaient sur une pelouse des berges, à hauteur du quai Augagneur, quand un groupe de jeunes gens est venu les importuner. Le ton est monté très vite et les membres du groupe ont insulté les jeunes femmes, les traitant de «sales blanches» et de « racistes». Aux mots ont vite succédé les coups et l’un des agresseurs en a profité pour subtiliser le sac d’une des victimes, qu’il a abandonné un peu plus loin.[…] deux équipages du commissariat du 3/6e sont arrivés sur place et ont interpellé sept suspects, dont trois mineurs. Ils ont été placés en garde à vue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :