Skip to content

Midi Libre avoue: La seule opposition c’est le Front National !

13 août 2010

Les élus Front National n’arrête pas de le répéter à chaque intervention dans les médias « la seule opposition nationale, c’est le Front National ! ». Le doute nous envahi quant on apprend que sur 11 000 délibérations socialistes, l’UMP ne s’est opposé que…58 fois au Conseil Régional du Nord Pas-de-Calais. On sait également que suivant les régions, le taux de votes en commun UMP/PS varie de 85% à 99,5% (cf rapport de chaque réunion du Conseil Régional de votre région).

Cette fois-ci c’est Midi Libre, dans l’un de ses articles, qui explique que la seule opposition c’est le Front National.

[…] Mais les élus du groupe UMP donnaient déjà l’impression… de ne plus être vraiment là. Très peu d’interventions à leur actif dans l’hémicycle, alors que la présence du divers gauche Georges Frêche sur le perchoir régional aurait pu aiguiser leur combativité.

[…]

[…] En fait, seul, le Front national attaqua presque tous les dossiers, allant même jusqu’à proposer d’«exonérer les viticulteurs et les agriculteurs du foncier non bâti», au moment de la présentation d’une motion en faveur de l’irrigation dans les vignes. […]

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :