Skip to content

Haine anti-français: «C’était intenable, nous sommes partis»

12 août 2010

La diversité™ qui veut s'en sortir

L’immigration est la principale source de délinquance, quasiment la seule. Il suffit de  voir qui brûle les voitures, qui caillasse les policiers, qui insulte la France, et le constat sera clair. Constatations appuyés par un rapport des RG datant de 2005SOS Racisme avait même porté plainte, la vérité éclatait au grand jour – qui concluait que « à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs. ». Aussi, il est clair que la pauvreté n’est pas la source de la délinquance, comme l’a démontré le criminologue Xavier Raufer. A voir également le reportage de France 2 sur l’évolution de La Courneuve en 50 ans, Français de souche remplacés par des étrangers maghrébins avec le résultat que l’on connaît aujourd’hui…

Extraits d’un article lu sur Le Figaro:

Myriam P. s’en souvient comme si c’était hier. Elle se souvient des cris dans la rue, des insultes qui montaient, de la horde qui gonflait, se massait sous ses fenêtres, des projections de pierres et de carrelages qui menaçaient de tomber dans la chambre de sa fille endormie et bientôt des coups de boutoir dans sa porte, après qu’une quinzaine de jeunes eurent défoncé le portail de son immeuble.

Réfugiée dans les toilettes de son appartement, tenant blottie contre elle son bébé tandis qu’elle essayait désespérément de joindre la police, elle pouvait les entendre qui hurlaient: «On va vous crever, sales céfrans (Français, ndlr).» Son mari, lui, arc-bouté derrière la porte d’entrée, pouvait voir voler en éclats son mur devenu poussière de plâtre. «On a cru vivre nos derniers instants. Sans l’intervention dela BAC, c’en était fini.» […]

[…] A quoi bon vouloir rester dans ce quartier quand leurs agresseurs étaient déjà libres, alors qu’eux-mêmes, à quatre heures du matin, n’avaient pas fini de déposer plainte? L’un d’eux, à 15 ans, comptait déjà 122 arrestations à son actif. […]

[…]

[…]

Comme Daniel W. Rossé, passé à tabac […]. « Lorsque je me suis relevé, j’ai mis une heure à faire trois cents mètres pour rentrer chez moi. Quand je me suis présenté au commissariat quelques jours plus tard, les flics n’ont même pas daigné enregistrer ma plainte.»

[…]

[…]

Latifa (le prénom a été changé), une Algérienne aujourd’hui à la retraite, a honte elle aussi. Honte que ces «Arabes» ou ces « Gitans » […] puissent imposer aux habitants de Perpignan un «quasi couvre-feu». […]

Quartier Saint-Matthieu, nous avons rencontré Carlos, une grande carcasse brune qui ne craint pas grand monde. C’est lui qui, au début du mois, est venu porter secours à André Crémer, 88 ans, agressé avec sa femme alors qu’il venait d’acheter du pain, et qui mourra quelques jours plus tard des suites de ses blessures. […] Lui vient d’Argentine. Il vit ici depuis plus de vingt-cinq ans. Il a vu se dégrader la situation […] Il a entendu et cru les discours sur la mixité sociale. Aujourd’hui, il constate que les communautés s’affrontent, qu’il n’y a plus aucune volonté d’assimilation, et que les gens ne se contentent pas d’importer leur culture, mais aussi leurs problèmes. «Vous imaginez, moi, si j’étais arrivé en bombacha (pantalon gaucho, ndlr), le sombrero vissé sur la tête, avec mon cheval et mes moutons que j’aurais laissés ch… dans la rue ?»

Maire adjoint UMP chargé de la sécurité, Pierre Parrat minimise. […]

[…]

One Comment leave one →
  1. 2 septembre 2010 23 h 25 min

    FAITES COMME MOI![Modéré] POUR UN OUI, POUR UN NON!PRENEZ-LES POUR CE QU’ILS SONT![Modéré] DECOMPLEXEES PAR LES MEDIAS COLLABOS.BIENTOT LA PEUR VA CHANGER DE CAMP.AU CLASSEMENT ATP DES SURDOUES DU MASSACRE,NOUS SOMMES UNE REFERENCE UNIVERSELLE ALORS QUE CES DESCENDANTS DE BRELLES NE SONT QUE DES PIGNOUFS AU NIVEAU INTERNATIONAL.L’ALGERIE?CONNAIT PAS!C’EST QUOI?MEME LES PORTUGAIS SE SONT FAIT UN PETIT NOM.C’EST VOUS DIRE LE NIVEAU DE CES ZOUAVES. BLOCUS DES CITES-AUCUNE EMBAUCHE-etc..etc…[Modéré]!ILS ONT CHOISI LA GUERRE.A EUX D’ASSUMER.DEHORS LES VRAIS FACHISTES!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :