Skip to content

Grand remplacement: 62% des nouveaux nés britanniques ont une mère blanche britannique

12 août 2010

…et seulement 10% dans certaines régions britanniques.

C’est un constat sans appel que nous livrent les maternités de Grande-Bretagne, un chiffre en constante baisse: seulement 62% des nouveaux nés britanniques ont une mère blanche britannique. Sous la pression de l’immigration massive et de la démographique plus forte chez les populations immigrés, c’est tout simplement la disparition des blancs qui se profile. Nous écrivions à ce propos, il y a quelques mois, que « à la fin du siècle, la population de France serait très majoritairement de souche extraeuropéenne ». Poussé par l’idéologie du métissage obligatoire, le sort des blancs sera réglé très rapidement s’ils ne réagissent pas en demandant des politiques raisonnées.


Métissage pour la France…pas pour l’Arabie Saoudite ! Ou « comment mener son Peuple à coup de trique et caresser les autres dans le sens du poil pour décrocher des marchés ».

Extraits d’un article lu sur Librepaix:

Pourcentages d’accouchements de mères se décrivant comme “Blanches britanniques” (origine du père non prise en compte):

Les chiffres: les maternités de Grande-Bretagne dans lesquelles 1 sur 10 des mères est d’origine blanche britannique. Dans certaines parties du pays, seulement un bébé sur 10 est né d’une mère blanche britannique.

[…]

Alors que les mères blanches britanniques représentent à peine 9,4% des naissance dans certains pôles de santé de Londres, le chiffre est de 97,4% dans le nord du Devon. […]

[…]

Le député conservateur Douglas Carswell, a déclaré: «Je pense que nous devons affronter la réalité et que si vous continuez à avoir l’immigration de masse, il va avoir un impact très important sur la démographie de notre pays – et cela va avoir un impact significatif peut-être sur le genre de pays que nous sommes.”

[…]

L’immigration et la hausse de la natalité expliquent que le Royaume-Uni a gagné plus d’immigrés que n’importe où ailleurs dans le continent.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :