Skip to content

Jean-François Kahn: «On a rarement fait une politique aussi pro-immigration que depuis trois ans»

11 août 2010

Nous le répétons inlassablement: l’immigration en France est désormais totalement incontrôlée et n’importe qui peut rentrer et rester en France (ainsi que profiter d’une couverture maladie et de réductions diverses et variées de la part des régions socialistes). D’ailleurs, celle-ci nous coûte chaque année 30,4 milliards d’euros ainsi que plus de 80 milliards d’euros pour la délinquance, due en grand partie à l’immigration.

En dépit des cris d’orfraies de la gauche naïve et désinformée qui prétend que l’action de Nicolas Sarközy depuis 3 ans est dure avec les sans-papiers, dure sur l’immigration, fasciste concernant les immigrés et les musulmans, Jean-François Kahn de l’hebdomadaire de gauche « Marianne » a enfin rétabli la vérité le 9 août dernier dans l’émission « Bourdin & Co » sur la radio RMC en affirmant que « on a rarement fait une politique aussi pro-immigration que depuis trois ans ». Pire que les socialistes concernant (au moins) les visas algériens d’ailleurs !

2 commentaires leave one →
  1. 12 août 2010 8 h 16 min

    Pourquoi cette obstination et cette obsession proche du harcèlement pour une categorie de personnes, dont aucun d’entre nous n’envie le destin misérable dans leur pays d’origine alors que chaque année (au niveau mondial) des milliards échappent au fisc, sans parler des trafics de tous ordre organisés à tous les étages de la pyramide, ni des gaspillages particulièrement dans le secteur public en n’oubliant pas les privilèges devenus obsolètes et outranciers face à la crise organisée par ceux là mêmes qui sont sensés maintenir un ordre mondial (mais l’ordre pour qui et pour quoi et dans quel but ?)

    • 12 août 2010 11 h 55 min

      Tout simplement parce que, comme l’avait dit Michel Rocard, « nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, c’est évident. Dans un pays comme le notre, 50 millions d’habitants aurait été bien, nous en sommes à 65 millions.
      Si nous accueillons encore et toujours des personnes, cela menace notre économie, nos régimes sociaux mais aussi notre paix sociale.
      Ce n’est pas en accueillant sans fin des étrangers en France qu’ils seront moins pauvres. Ils le seront bien sur…mais les Français également ! Il faut une politique commune avec les pays d’origine pour que chacun se développe et vive dans son pays. Il faut bien comprendre que le Mali par exemple pourrait être un pays bien plus riche si on avait contrôlé les aides données à l’Afrique (déjà MILLE MILLIARDS de dollars !!!), aides parties directement dans les poches des dirigeants africains…

      Concernant les abus de pouvoir, les privilèges et les gaspillages d’argent, je te conseille de parcourir ce blog et tu verras que je ne me prive pas de les dénoncer. Par exemple ici: https://lalibreparole.wordpress.com/2010/05/27/depenses-cout-europe-union-europeenne-ue/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :