Skip to content

Bande d’ingrats: la CAF obligée de déménager pour des raisons de sécurité !

10 août 2010

La France est un pays extrêmement généreux à l’égard des plus pauvres et certains abusent de cette générosité en se comportant comme de vrais voyous avec les organismes d’aides. Il faut reconnaître que la CAF est bien souvent destiné à des personnes étrangères, incapables de se retenir de faire des gosses malgré leurs faibles revenus, une raison de plus pour la fermer un peu quant un pays vous nourris ! « Certaines personnes ne sont pas contentes parce qu’elles veulent toucher des choses auxquelles elles n’ont pas droit ou réclament des allocations, alors qu’elles n’apportent pas les pièces justificatives ! », tout simplement in-cro-yable !

Rappel: Allocations familiales: plus de 500 M€ de fraude en 2009
Rappel 2: La CAF accorde des aides pour l’achat de caravane exclusivement réservées aux gens du voyage

Extraits d’un article lu sur Le Parisien:

Pour contrer l’agressivité des allocataires, la Caisse d’allocations familiales (CAF) de Provins (Seine-et-Marne) a été contrainte de fermer, pendant six mois, pour trouver un autre local.

[…]

«J’ai déjà vu des échanges assez vifs, voire des gens insulter les dames et pousser les chaises et les ordinateurs, se souvient une habitante de Provins, âgée de 30 ans. Certaines personnes ne sont pas contentes parce qu’elles veulent toucher des choses auxquelles elles n’ont pas droit ou réclament des allocations, alors qu’elles n’apportent pas les pièces justificatives !»

Des comportements menaçants à répétition qui ont conduit le service public à demander l’aide de la police. « Nous avions été sollicités pour une présence régulière sur le site », confirme-t-on au commissariat de la commune. Peine perdue, la CAF a finalement décidé de condamner le local pour ouvrir ailleurs.

[…]

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :