Skip to content

Islamisation: l’actrice Adeline Blondieau en fait les frais

9 août 2010

Une bonne nouvelle ! Cela change de ces « artistes » bobos gauchos qui aiment à défiler avec les sans-papiers ou avec les Kollabos de l’islamisme SOS Racisme, LICRA, MRAP et consors, ou qui défilent pour soutenir des voyous des cités. Cette fois-ci c’est une actrice qui a dû faire face à la vraie vie, à la réalité que vivent des millions de Français. En effet, après un passage dans l’émission, hautement culturelle « La Ferme Célébrités » sur la chaîne tout aussi intellectuellement basse TF1, son fils s’est fait tout simplement tabasser par des maghrébins motivés par des rumeurs distillées par un certain Farid Khider, lui aussi candidat dans « La Ferme Célébrités ».

Article lu sur l’Observatoire de l’islamisation:

Adeline Blondieau est interrogée aujourd’hui dans France-Soir sur ses récents « problèmes » après la Ferme célébrité :

F.-S. Que reprochez-vous à Farid Khider, avec lequel vous avez eu une violente altercation pendant l’émission ?
A. B.
De m’avoir fait passer pour une raciste. Je ne peux pas avoir de respect pour un homme qui a montré ses parties génitales et s’est masturbé devant nous. Au bout d’un moment, ça suffit ! Le truc, c’est que dans La Ferme, il est tombé sur des filles qui ont eu peur et qui se sont tues. Malheureusement pour lui, j’ai 40 ans et j’ai une grande gueule.

Puis l’actrice raconte le calvaire de son fils à l’école dès la fin de l’émission :

« Il est scolarisé à Colombes où il y a une importante population maghrébine. Quand on a traité sa mère de raciste, en racontant que je disais du mal des femmes qui portent la burka, il s’est fait fracasser.Il est rentré un soir avec son pull déchiré et des bleus partout. Il a fallu que j’intervienne à l’école et que j’explique à certains jeunes ce qu’était réellement la télé-réalité, que le prisme par lequel on m’avait vu n’était pas la réalité. » Lire l’interview complète sur France-Soir

No comments yet

Laisser un commentaire

