Skip to content

UMP: de plus en plus de Jeunes Pop’ sautent du bateau avant qu’il ne coule !

7 août 2010

Eh oui ! Les temps sont durs pour le camp de l’anti-France, ceux qui la haïssent, qui la vomissent, son Histoire, sa culture. Ces pauvres petits choux issus de la diversité jeunesse dorée du XVIè arrondissement ont de plus en plus de mal à s’assumer « Jeune Pop' » (Raccourci de « Jeunes Populaires », le mouvement de jeunesse de l’UMP). Les pauvres petits ne veulent plus être ridiculisés lorsqu’ils annoncent leur couleur politique, qui a de quoi faire rigoler il est vrai.

Alors ils ont trouvé la solution ! Puisqu’ils n’ont aucune conscience ou culture politique (ils sont à l’UMP parce que papa y est ou parce qu’on leur a promis une place), rien ne les empêchent de changer de parti à la volée, quitte à passer carrément dans le camp d’en face ! En effet, de plus en plus de Jeunes Populaires quittent l’UMP (- 10 000 en 2 ans) pour aller au MPF ou au Front National !

Extraits d’un article lu sur Lyon Capitale:

Ils ont voté pour le collège électoral de leur président, dont l’élection aura lieu en septembre, mais n’en attendent rien. Parmi les Jeunes Pop’, la colère et le ras-le-bol dominent. Ils dénoncent une élection truquée qui vise à faire réélire le controversé président sortant, Benjamin Lancar. Et veulent porter l’affaire en justice.

[…]

[…]

[…]

[…]

[…]

Pour Ivana Gajic, le bilan affiche des conséquences plus grave : «certains militants ne veulent plus être ridiculisés quand ils disent appartenir aux Jeunes Pop, ils ne se retrouvent plus dans ce parti, et se radicalisent en entrant au MPF ou au Front National. Les magouilles de Lancar font le beurre de l’extrême droite.»

Et si vous avez envie d’une franche rigolade, je vous propose le portrait d’un militant « Jeunes Pop' » (Attention: il peut aussi vous dégoûter):

http://www.dailymotion.com/video/xa1ol2_portrait-dun-jeune-con-de-lump_news

Oui, c’est bien ça qui est susceptible dans l’avenir d’être en charge de la France. Oui.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :