Skip to content

CHUT ! Arrêtons de parler des scandales d’Etat !

2 juillet 2010

Tel est le mot d’ordre à l’UMP.

Il est vrai que depuis quelques jours, cette situation me sidère. A vrai dire elle est complètement hallucinante. D’un côté nous avons des affaires d’une immoralité totale (l’hôtel de luxe de Rama Yade, la mission inutile voire l’emploi fictif de Christine Boutin, le jet privé à 116 500€ d’Alain Joyandet) et d’une complète illégalité (le permis de construire d’Alain Joyandet, les mensonges de Patrice de Maistre à la Justice, peut-être même une aide à l’évasion fiscale de la part d’Eric Woerth, les 12 000€ de cigares de Christian Blanc), et de l’autre côté vous avez des personnalités politiques qui, au lieu de s’interroger, de demander à ce que la lumière soit établie, de s’offusquer de l’illégalité de certaines pratiques, demandent aux journalistes et à la presse de ne pas trop en parler en brandissant les fausses menaces du « populisme » et, pire encore selon eux, du…Front National !! *musique de film d’horreur*

Brrr que ça fait peur le populisme, que ça fait peur le Front National ! Ben oui, imaginez que ces politiques ne s’indignent pas de la montée du Front National, que va t’il se passer ? Il va continuer à monter, monter, monter, monter, monter, jusqu’à, peut-être, un jour, dépasser l’UMP ! Et s’il dépasse l’UMP que va t’il se passer ? Fini la belle vie à se gaver sur le dos des citoyens, fini les cigares, fini les hôtels de luxe inutiles, fini les missions fictives, fini les magouilles politiciennes tartinées d’évasion fiscale ! En clair, les politiques UMP(S ?) n’auront plus aucune raison de faire de la politique !

Car c’est bien là le problème. Les politiques actuels ne font de la politique que pour profiter des avantages que leur offre leur statut (je fais du bon populisme là hein ?). En effet, on le voit bien que depuis 40 ans, l’UMP et alliés et le PS et alliés, font semblant de vouloir redresser le pays. Semblant car ils mentent. Et ils mentent sans honte ! Ils mentent sans remords ! Les affaires s’enchaînent ! Les scandales s’enchaînent ! Et ils osent encore aujourd’hui prôner une « République irréprochable », regardez les scandales, une « démocratie exemplaire », pas de proportionnelle à chaque élection et un projet de loi de suppression des triangulaires afin de conserver leurs places, mais surtout, et c’est là le plus extraordinaire, ils osent encore diaboliser le Front National en le qualifiant de « parti infréquentable » !!!
Est-ce le Front National qui a mis la France dans un chaos total ? Est-ce le Front National qui veut réduire la démocratie ? Est-ce le Front National qui dépense l’argent du contribuable de manière abjecte ? Est-ce le Front National qui ment aux citoyens depuis 40 ans ? Est-ce le Front National qui promet monts et merveilles mais ne tient pas ses promesses ?

La crise que nous vivons et les scandales qui s’enchaînent, révèlent bien le vrai visage de ces politicards véreux, ces politicards carriéristes, ces parasites, bien accrochés à leurs privilèges, ces pourris, ces vendus, ces tocards. Il ne sont pas là pour servir, ils sont là pour se servir.

Et contrairement à ce qu’a pu dire la carpette de l’Elysée Alain Duhamel, ces affaires « n’entretiennent » pas les « clichés sur les rapports entre le monde politique et celui de l’argent » NON ! La preuve est LA, Patrice de Maistre a signé des chèques en faveur de Valérie Pécresse, de Nicolas Sarközy, de l’UMP et de Eric Woerth alors ne nous dites pas que ce sont des CLICHES alors que c’est la REALITE !

La carpette de l’Elysée Alain Duhamel nous expliquant que le programme électoral de Marine Le Pen est de la merde totale, qu’un protectionnisme est impossible (pourtant largement recommandé par le Prix Nobel d’Economie français) et que sortir de l’Euro n’est pas envisageable (également recommandé par beaucoup de grands spécialistes et diplômés de Grandes Ecoles). Une vraie carpette je vous dis.

http://www.dailymotion.com/video/xdvi2o_ne-parlez-pas-des-scandales-dyetat_news
La Christine Boutin ayant obtenu une mission fictive n’a même pas honte de crier au « danger » du Front National. Heureusement que Ménard est là pour lui remettre les idées en place.


Compilation des pseudos-avertissements des politicards véreux conçernant la montée de Marine Le Pen dans les sondages. En se remémorant tout ce qu’ils ont fait de dégueulasse dans notre pays, c’est à vomir !

Même mèmère Fadela s’y met…et qualifie le Front National de parti « d’extrême-droite », ce qui est faux.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :