Skip to content

« Cette tromperie universelle qui consiste à arabiser le monde »

30 juin 2010

Nous, patriotes, déplorons la perte d’identité française organisée par le Gouvernement. D’une part par l’immigration massive voulue et demandée et d’autre part par l’avancée de l’islam favorisée par les différentes collaborations économiques et juridiques.

Récemment, le quotidien algérien Le Matin, s’est penché sur cette question d’identité et en arrive aux…mêmes conclusions que nous ! Pourtant le Gouvernement algérien négocie avec les islamistes et le Ministre des Cultes est un islamiste ayant  crée plusieurs lois contre le prosélytisme chrétien pour ne pas « ébranler la foi musulmane » dit t’il; Cela ressemblerait t’il à une préservation de leur identité ?; L’identité préservée, oui, mais pas pour les Français alors ?…
Dans tous les cas, le quotidien Le Matin rejoint notre point de vue lucide et on ne pourra pas nous accuser de « fascistes » ou je ne sais quelle qualification d’internationaliste ultralibéral ayant pour projet de détruire la France et son identité afin d’imposer un ordre mondial.

Extraits d’un article lu sur Le Matin (via FDeSouche):

Ignorant le véritable sens du message coranique, fiers de la grandeur de «leur» civilisation [1] , se croyant les élus de Dieu, et profitant de la crainte de ne pas être de bons musulmans qu’inspirent aux convertis à l’islam tous ces hadiths qu’évoquent pour l’occasion des théologiens incultes hissés au rang de grands savants de la Umma, les arabistes déclarent une guerre sans nom à toutes les identités du monde. Dans les quatre coins de ce monde ensorcelé, on assiste presque passifs à l’effondrement des piliers de l’identité des peuples: la langue, l’anthroponyme [2], et le mode de vie. D’anciens peuples, comme les Coptes, ont déjà tout perdu de leur identité ; d’autres comme les Berbères et les Kurdes en ont peu conservé ; et d’autres encore comme certains asiatiques commencent à subir l’influence d’un arabisme aux couleurs islamiques dévastateur. […]

[…]

[…]

[…]

Peu importe si elles sont sacrées ou pas, toutes les langues sont donc finalement égales. Imposition de la langue arabe dans la pratique religieuse: Si, dans l’invocation individuelle et collective, d’autres langues que l’arabe sont tolérées, dans la deuxième partie du prêche du vendredi et dans les cinq prières quotidiennes, la seule langue admise est l’arabe, faute de quoi, dit-on, la prière sortirait du cadre de la sunna, donc de l’islam, et ne serait pas acceptée par Allah ! Bien entendu, l’objectif de cette contrainte est d’amener les gens à apprendre la langue arabe et à l’intégrer dans leur pratique langagière petit à petit jusqu’à ce qu’elle envahisse la langue autochtone et la remplace. Des cas d’idiomes fragilisés, en voie de disparition ou déjà disparus à cause de l’influence forcée de la langue arabe ne sont pas rares ; on n’a qu’à regarder du côté des langues comme le perse, le kurde, le berbère, etc., pour mesurer l’ampleur des dégâts. […]

[…]

En conclusion, cette tromperie universelle qui consiste à arabiser le monde sous couvert d’un islam hypnotisant car soutenu pour l’occasion par une sunna truffée de mensonges [6] et par une histoire islamique détournée au profit de l’arabisme, ne doit plus être tu sous aucun prétexte, sinon nous serions complices dans l’extinction de notre propre identité et de toutes les identités existant dans ce bas-monde que le Créateur veut être divers.

Dr Messaoudi

[…]

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :