Skip to content

Les sauvages algériens ont recommencé: «C’était l’apocalypse !»

26 juin 2010

Comme à leur habitude les algériens, n’ayant reçu aucune éducation, se comporte comme s’ils étaient en pleine guerre ethnique du Zimbabwe. Ces allogènes sont totalement dénués de tout savoir-vivre en société. Ils ont pu nous le démontrer une nouvelle fois, comme ils l’ont fait après le match Algérie-Slovénie, en se comportant comme des sauvages qu’ils sont. Dégradation de stade, mise à feu de nombreuses voitures, graves dégradations de commerces et de biens publics mis à leur disposition grâce à l’argent des contribuables, la racaille maghrébo-algérienne s’est fait plaisir à terroriser la population autochtone avec l’autorisation de Nicolas Sarközy, Gouvernement et, finalement, de tout le Système.
Ce n’est pas grave, ce ne sont pas eux qui payent, « on ni pas ô blèd ici hamdoulilah » !

Selon un journaliste de iTele, Barbès « c’est un peu Alger-sur-Seine »

Les sauvages de supporters algériens suivent leurs sauvages de joueurs de football algériens: Rafik Saifi, joueur dans l’équipe d’Algérie et au FC Istres en France, a giflé une journaliste après un match de Coupe du Monde ! Il se met même à mentir malgré la présence de nombreux témoins…comme la racaille que nous avons en France !

Extraits d’un article lu sur 20Minutes.fr:

Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l’Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d’un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c’était l’apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J’ai fait rentrer des femmes et des enfants».

«Une vingtaine de jeunes m’ont volé des pneus, ils ont cassé des vitres, au moins quatre voitures ont brûlé dans la rue», poursuit le commerçant. «La voiture d’un de mes clients n’est plus utilisable: ils l’ont retournée», raconte-t-il, sous le choc.

Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, confirment les sources policières qui ont évoqué d’autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.

[…]

« Certaines personnes n’étaient pas contentes de devoir attendre »

Extraits d’un article lu sur Le Parisien:

Des voitures ont été incendiées et des vitrines brisées lors d’incidents qui ont éclaté mercredi autour du stade Charléty à Paris (XIIIe) où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l’Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a constaté un journaliste de l’AFP.
Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, notamment rue Cacheux, et des vitrines brisées près du stade, selon des sources policières, qui ont évoqué d’autres incidents provoqués par des supporteurs algériens, près de la Cité universitaire, à proximité.
Environ 200 à 250 jeunes ont déclenché ces violences, s’en prenant à un bus et aux forces de l’ordre avec des projectiles divers, selon un policier sur place qui a qualifié ces incidents de « brefs mais graves ». Selon un autre, au moins deux voitures ont été brûlées.

[…]

Après la première qualification de l’Algérie au Mondial de football depuis 1986, le 18 novembre, des incidents s’étaient produits dans plusieurs grandes villes de France, dont Paris et Marseille, avec des blessés légers et près de 150 véhicules brûlés.
Quelques jours plus tôt, lors du match Algérie-Egypte, le 14 novembre, des violences avaient été commises à Marseille, avec notamment des jets de canettes et de bouteilles sur les forces de l’ordre.
De légers incidents s’étaient également produits à Marseille et dans d’autres villes françaises le 28 janvier après la défaite de l’Algérie contre l’Egypte (4-0) en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :