Skip to content

Un Algérien parle des Français d’origine algérienne

25 juin 2010

Voilà une excellente vidéo ! Un Algérien qui parle des Français d’origine algérienne, sans langue de bois, sans censure style « antiraciste ». Cette fois-ci on ne pourra pas nous accuser de racisme, c’est un Algérien de souche qui le dit !

Mr Le Pen il a raison, il est plus nationaliste que vous, il aime son pays.

Ils ont un pays quatre fois plus grand que la France ! Tu restes dans ton pays qu’est ce que tu va faire chier les gens ? Ils font chier les Français, avec les immigrés les enfants c’est des voyous, la voyoucratie. Eh la liberté, les Droits de l’Homme, allez-y à la 12-7 vous allez voir comment ça va marcher, enfoirés.

Ils volent, leur fille elle font les pétasses, leurs gosses c’est la drogue la voyoucratie, les vieux ils [vendent ?] […] et vous croyez que ça c’est à l’image de mon pays !? Ils peuvent bien vivre ici, il y a de quoi manger, est-ce qu’on crève de faim, on est très très bien.

Qu’est ce qu’ils font en France ? […] Il ne peut pas être français, il ne sera jamais français, il aurait l’envergure d’Einstein, il s’appelle Kamel Ben Mohammed Ben Ali quant il va demander un emploi on dis « tu es un bicot ». […] on donne toujours la priorité à un Français, c’est vrai c’est légal ! Pourquoi veux-tu donner un poste de travail à un sénégalais alors qu’il y a un Français à côté ? Le sénégalais il reste chez lui.

Tu restes chez toi mon vieux on te respecte mieux. […] tu crée le bordel et total c’est 35 millions d’Algériens qui passent pour des cons, qu’est ce que vous attendez pour les foutre dehors, vous êtes une bande d’enculés. Vous parlez de Droits de l’Homme, quels droits, il n’y a pas de droits, allez dégage !

Il n’y a de bons Algériens qu’un Algérien qui reste chez lui, il n’y a de bons Français qu’un Français qui reste chez lui, que chacun s‘occupe de son ménage, que chacun reste chez soi […] là c’est bon !

Mais venir faire chier les gens chez eux… […] Et en plus les mecs qui vivent chez vous ils viennent ici en Algérie ils achètent des machines à laver, des voitures, ils achètent tout et ils le ramènent en France. Ils achètent même la semoule et le fromage et ils le ramènent en France.

Venez voir les maisons qu’ils se sont payés sur votre dos et pendant ce temps vous passer votre temps à écrire dans la presse, on a des évènements dans telle banlieue.

La France c’est pas la poubelle du monde !

One Comment leave one →
  1. rabah permalink
    7 janvier 2011 0 h 12 min

    rennnnnnnnnnnkuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssse ok

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :