Skip to content

Belleville: même les Chinois en ont marre de la racaille arabo-africaine !

24 juin 2010

La France multiculturelle dans toute sa splendeur

Magnifique et courageux, c’est comme cela qu’on pourrait qualifier la manifestation qui s’est déroulée il y a quelques jours dans le quartier parisien de Belleville où vit une forte communauté d’origine asiatique. Une manifestation pour protester contre les nombreuses violences qu’ils subissent. Ils n’ont pas de mal à décrire leurs agresseurs: « les femmes asiatiques sont souvent victimes d’agressions de Noirs ou d’arabes » dit une commerçante. Comble de la chose, tout s’est terminée par des affrontements à cause de jeunes venus troubler la manifestation…des jeunes africains et maghrébins !
Peut-être qu’une guerre civile est proche. Peut-être. A mon avis ce ne serait pas plus mal, pour remettre de l’ordre dans tout ça.
Où était SOS Racisme pour les soutenir comme ils le font avec la racaille arabo-africaine ? … NUL PART. Imposteurs.

A quand une manifestation de Français de souche à l’image de celle-ci ?

Extraits d’un article lu sur L’Express:

Après les incidents qui ont émaillé dimanche une manifestation de la communauté asiatique, la vie reprend son cours dans le quartier de Belleville, à Paris. Au delà d’une tension entre les communautés, c’est un besoin urgent de sécurité qui se fait ressentir.

Ce lundi, le calme est revenu à Belleville et les stigmates des violences de la veille ont déjà quasiment disparu. Belleville, qui s’étend sur quatre arrondissements à Paris, a vécu dimanche 20 juin un après-midi cauchemardesque. Alors que des manifestants asiatiques défilaient, à l’appel d’associations franco-chinoises, pour revendiquer un « droit à la sécurité pour tous », des échauffourées ont éclaté pendant la dispersion du cortège. Au cœur des violences, des tensions communautaires dont témoignent certaines images.

[…]

Dans la communauté asiatique, d’autres résidents sont plus directs. Pour eux, l’origine des problèmes est toute connue. Une commerçante n’y va pas par quatre chemins. Selon elle, « les femmes asiatiques sont souvent victimes d’agressions de Noirs ou d’arabes ». Le mot est lâché, il ne fait aucun doute pour elle qu’il existe un « racisme anti-chinois ».

Extraits lus et photos vues (cliquez pour agrandir) sur un article de Préémigration (texte accompagnant les photos à lire et autres photos à voir sur l’article original):

Cet après-midi, j’ai assisté à la manifestation contre l’insécurité organisée par la communauté asiatique de Belleville.
Qu’une communauté se voit contrainte d’organiser un tel rassemblement, vous avouerez qu’en soit c’est assez notable.
Mais en plus, entendre les manifestants, pour peu qu’on prenne la peine de discuter avec eux, désigner sans problèmes l’origine ethnique de leurs agresseurs, c’est vraiment la preuve – si l’en fallait une – que nous assistons à l’éclatement de l’idéologie multiculturelle, le vivre-ensemble.
[…]
D’abord tranquille, la manif a dégénéré et carrément tourné à la ratonnade anti-racailles à plusieurs reprises. Sans les gendarmes mobiles, nous aurions eu de graves affrontements ethniques à Paris. Vous pouvez me croire, j’y étais. Voici donc ce qu’on ne vous dira pas dans la presse nationale.

[…]

[…]

Premier incident. Le type à droite vient de se faire éclater la tronche par cinq jeunes Chinois. Il est de type oriental.
Ses agresseurs ont pris rapidemment la fuite. A droite, une bande de racailles ne perd pas une miette de la scène. On sent que ça va être une journée difficile pour le vivre-ensemble.

[…]

[…]

En haut de la rue, une femme blanche ou vaguement orientale, hurle :
«C’est de la folie ! C’est de la démence ! A quoi ça sert de courir après des noirs, comme ça !»
Apparemment je viens de rater un grand moment de joie multiculturelle.

[…]

A un moment donné, trois ou quatre jeunes noirs filent devant moi comme des fusées. Ils sont poursuivi par des dizaines, puis des centaines de manifestants.

Il s’agit d’une partie à trois. Les flics contre les casseurs chinois. Les racailles contre les flics, dans une moindre mesure. Et les Chinois contre les racailles. Je me doute bien que les médias occulteront ce dernier point.
Les jeunes noirs que vous voyez sur cette photo vont se faire attaquer dans quelques minutes par les Chinois. Ambiance pré-guerre ethnique. Les flics derrière vont immédiatement lancer leur lacrymos, et tuer dans l’œuf la bataille rangée.

Il est temps de rentrer. J’ai vu quatre ratonnade anti-racailles, sans compter celle dont j’ai entendu parler. Et tout ce que je n’ai pas vu.
Belleville, symbole multiculturel parisien dont les bobos raffolent, a montré aujourd’hui ce qui attend la France.
Tant que la Police réussit à focaliser toute la haine sur elle, alors tout va bien.
Le jour où elle sera débordée, nous aurons une guerre civile ethnique.

Il serait bon que les Français décident de se lever pour nettoyer leur pays, une bonne fois pour toutes.
Les Chinois nous ont montré aujourd’hui la voie à suivre.

Comme disait Simone de Beauvoir, on ne fait d’omelettes sans casser les œufs.

Extrait d’un article lu sur NationsPresse:

Anh Dao Traxel, la fille adoptive de Jacques et Bernadette Chirac, d’origine vietnamienne, s’était jointe à la manifestation et a dénoncé, selon Libération, le fait que «les personnes d’origine asiatique résidant dans les quartiers populaires sont la cible de violences et de vols récurrents» commis par des «délinquants au comportement raciste».

La manifestation s’est dispersée à partir de 16H30. Mais, selon l’AFP,  vers 17H30, des incidents, provoqués par le vol du sac d’une manifestante ont éclaté entre « une cinquantaine de jeunes internes à la manifestation» et «une dizaine de jeunes extérieurs au cortège« .

D’après Le Monde et Rue 89:  »Des chinois ont alors réussi à attraper les voleurs mais la police a refusé de les arrêter

Extraits d’un article lu sur Libération:

Selon les organisateurs, il s’agit de la plus importante manifestation de cette communauté jamais organisée en France. Ils protestaient contre l’insécurité dont ils se disent victimes et perpétrés, selon eux, par des groupes de jeunes vivant à Belleville ou dans d’autres quartiers de l’est parisien. « Il y a tout le temps des vols de sac, dans la rue. Des viols, aussi » […]

Florence habite le 19e arrondissement, contigu à Belleville: «Cela fait des années que ça dure, depuis 2002. J’ai assisté plusieurs fois à des agressions, à des insultes, principalement de maghrébins contre des personnes d’origine chinoise. Trois fois, en 2003, j’ai appelé la police qui a refusé d’intervenir. Ça fait longtemps qu’ils sont au courant mais qu’ils ne font rien. J’ai vraiment la sensation d’une inertie.» […]

C’est à cause d’un vol de sac à main d’une femme dans le cortège que le rassemblement a dégénéré. D’après plusieurs témoignages, des manifestants chinois ont pris à partie les voleurs qui ont dû se réfugier dans le commissariat avec le sac, pour éviter le lynchage. […]

Les premiers incidents interviennent peu après le vol, vers 17 h 35, entre une cinquantaine de jeunes manifestants et de jeunes extérieurs au cortège, d’origine maghrébine et africaine. Jets de bouteilles, d’œufs, poubelles brûlées […]

7 commentaires leave one →
  1. 22 juillet 2010 19 h 34 min

    OUVRONS NOS FRONTIERES AU ASIATIQUES ILS SONT DISCRETS ET NE FONT PAS DE VAGUES ILS SONT CONTENT DE TROUVER DU TRAVAIL NE FONT PAS UNE MULTUTUDE DE GOSSES AUTANT QUE LES EUROPEENS PAS DE PROBLEME DE RELIGIONS BOUDAH N IMPOSE PAS DE VOILES NI DE TRUCS EXTREMISTES C EST DES IMMIGRANTS DE RËVES ECHANGONS L EST CONTRE NOS ARABES

    • Sohkran permalink
      24 juin 2011 23 h 51 min

      OH PTIN J’AI RIT TRÈS FORT :rire: GG

  2. Machete75 permalink
    17 décembre 2010 14 h 40 min

    Tain, que ça fait du bien de savoir que l’on peut compter sur nos asiatiques, pour montrer aux loups ce qu’on ressent, quand on devient agneau, à son tour…
    Et de voir tous ces grands singes se faire exploser par des champions de Kung Fu, ça devait vraiment être, LE spectacle jouissif par excellence. Vive l’Asie !!!

    Pour empêcher toute cette merde wesh-wesh de se reproduire, je propose aux traiteurs chinois, de faire avec les couilles des racailles et les ovaires des p… de mères pondeuses, de délicieux petits pâtés impériaux, des raviolis, des accras.. .
    On ferait ensuite bouffer ces mets délicats et rares, à tous nos élus laxistes qui subventionnent depuis plus de 30 ans, à grands coups d’allocations diverses et de démagogie crasse, l’élevage intensif de tous ces petits criminels à cagoule. Que le bon peuple respire enfin.

    Pour finir, les français feraient bien d’en prendre de la graine en commençant par être plus solidaires face aux gangs et abandonner leurs litrons de rouge pour du thé vert et leur gastronomie hypercalorique pour un M05 (menu « poulet au gingembre & nouilles sautées », lol) histoire de choper l’énergie nécessaire pour se mettre au sport et aux muscles.

  3. 23 janvier 2011 18 h 42 min

    Le mieux pour la France c’est changer les lois et permetre a la police de sanctionner le malfaiteur. Ou une guerre sérieuse ou remettre en place la guillotine, cela calmerait beaucoup de monde!

  4. Contre le racisme même si y en a qui méritent j'avoue permalink
    19 septembre 2011 23 h 55 min

    la guillotine, la guillotine.. Aux US, la peine de mort n’a jamais calmé personne! Ce qu’il faut c’est plus de moyens pour la justice, des déchéances de nationalité et des expulsions pour les multirécideivistes (ce qui viderait pas mal de prisons) et surtout d’arrêter de faire des amalgames et de réfléchir avec son cerveau et non cracher de la haine (ce qui peut parfois se comprendre au vu de toute la m… qui traine dans nos rues) mais tous les arabes et tous les africains ne sont pas des délinquants, il y a des bons aussi, tout comme il y a des f de souche pourris et des bons! La France sans les étrangers serait bien triste!! Et vous vous ferez vite chier!

  5. virel permalink
    2 octobre 2011 17 h 33 min

     » tags: maghreb, delinquants, delinquance, maghrebins, violences, asiatiques, chinois, belleville, anti chinois, ratonnade, africains, racailles  » C’est quoi les tags là sérieusement ?

    Mettez vous a la place de ceux qui se révolte, ils veulent « niquer la france », parceque la France les a niqué. Construire des grands ensembles, a coté de grosse zones industrielle, pour que la nation reparte economiquement. Des générations mixtes, qui ne sont chez eux ni en France, ni dans le pays de leurs parents/grandparents.

    Soumis a ne pas pouvoir évolué comme les autres, parcequ’ils ne voient rien d’autre quand ils grandissent qu’une cour de béton rempli de toxicoman et de dealers. Où à 8 ans on te donne 20e pour faire une « mission ». Leur vision n’est pas la meme que les votres.

    C’est une histoire de culture, pas de race, ni d’origine.

    De rien.

  6. 93 VENER NOUS TEST BANDE DE SALOPE permalink
    10 février 2012 20 h 31 min

    fermer vos geulle bande de facho qu’il viennent faire leur cinema dans le 93 a sevran beaudotte a aulnay sous bois a clichy sous bois a bondy a stain a tremblay en france a villepinte ect……….. ON VA LES TUER VOUS ALLER VOIR COMMENT SA VA SE PASSER DES COUP DE AK47 ET DE UZi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :