Skip to content

Duflot, Kouchner, Cohn-Bendit, Besancenot: la bande de drogués à « l’appel du 18 joint »

21 juin 2010

Peu de personnes en ont parlé et comme c’est démonstratif de la désintégration morale et sociale de notre pays et de ses « élites » je vais le faire. Je vais donc vous parler de « l’appel du 18 joint » … Pas en détail non, il n’y a rien de spécial à dire, mais je vais plutôt vous montrer les soutiens, ceux qui se présentent à la Présidence de la République, ceux qui font la morale à longueur d’interview, ceux qui se moquent de Sarközy quant il parle d’une « République irréprochable » …

Petit résumé de cet « appel du 8 joint » du CIRC (Collectif d’Information et de Recherche Cannabique de Paris), disponible sur leur site:

Cette initiative date de 1976 et a été lancé par le journal Libération, elle est devenue le symbole du refus de la prohibition du cannabis en Françe, ses participants militent pour l’abrogation de la loi de 1970 sur les produits stupéfiants .

Il y a trente ans, quelques agitateurs bien attentionnés lançaient par l’intermédiaire de Libération « l’Appel du 18 joint ».

Cet Appel qui demandait « la dépénalisation totale du cannabis, de son usage, sa possession, sa culture (autoproduction) ou son introduction sur le territoire français en quantité de consommation courante », a été signé par une future star de la politique, Bernard Kouchner, mais aussi par le futur président de la Ligue des droits de l’homme Henry Leclerc…Et par des intellectuels et des artistes : Gilles Deleuze, Philippe Sollers, Bernadette Laffont, Bertrand Tavernier, Isabelle Huppert, Philippe Druillet…

Les soutiens sont « insolites », mais pas étonnants.

Au complet, la bande de drogués anarcho-communistes qui va du PS au NPA, tous ensemble. Celle qui défilait également contre Jean-Marie Le Pen en 2002, frustrée que le ratissage électoral des arabes et des drogués ait été moins fructueux que la lucidité du candidat Le Pen sur la situation dramatique de notre pays; hop, ils manifestent, avec un bout de shit dans la poche sûrement.
Mais ont t’ils des leçons à donner ?
Peut t’on encore être pris au sérieux lorsque l’on fait ouvertement l’apologie de la drogue, si destructrice pour les jeunes en particulier ?
Peut t’on encore se prétendre capable d’exercer le pouvoir lorsque l’on milite au côté d’hors-la-loi ?
Se croient t’ils au CIRC (jeu de mots, merci) ?

Cécile Duflot (Europe Ecologie) notre écolo pastèque, vert à l’extérieur mais rouge à l’intérieur, fait le CIRC (deuxième jeu de mots, merci).

Olivier Besancenot (NPA), leader de l’anti-France, frustré de ses 1%, se réfugie dans la drogue. Le pauvre.

Razzy Hammadi (PS), après avoir soutenu l’élu PS Dalongeville condamné, tente de s’opposer à Marine Le Pen à Hénin-Beaumont (avec un gros mensonge, on est au PS quand même faut pas déconner !). Elle au moins ne viendra pas droguée au Conseil Municipal.

Daniel Cohn-Bendit (Europe Ecologie), également écolo pastèque, leader du destructeur Mai 1968, amateur de caresses de braguette de la part de petites filles de 5 ans, aime également la drogue comme ses copains cocos.

Dominique Voynet (Verts), ministre puis candidate malheureuse à la Présidence de la République avec son ridicule 1,57%, elle soutient les drogués. Au vu de son inaction politique, on se demande bien si elle ne participe pas avec eux.

Voynet et ses amis anarcho-communistes défoncés. Peu importe leur avenir et encore moins celui du pays, tout ce qu’ils veulent c’est se droguer « tranquillement ».

Et c’est ça qui vient nous donner des leçons à base de « République », de « respect », de « respect de la loi » ? C’est tout simplement une HONTE.

One Comment leave one →
  1. Bill permalink
    1 mars 2011 20 h 09 min

    Jamais vu autant d’âneries dans un texte. Pour argumenter, ça va être chaud tellement y’a de trucs à dire.
    Bon, d’une, la Marijuana n’est pas « destructrice » chez les jeunes. Elle est inoffensive, ne provoque aucun manque (pas de dépendance donc, vérifies, c’est prouvé médicalement), et est aussi dangereuse que le thé vert. Sur le sujet, je te conseil de lire Howard Becker (un sociologue de l’Ecole de Chicago), qui a fait une étude sociologique sur la marijuana, dans son livre « Outsiders », plus précisément les chapitres « Comment devient-on fumeur de marijuana? » et « Utilisation de la marijuana et contrôle social ». C’est très intéressant et ça ouvre un peu l’esprit, ce qui apparement ne te ferait pas de mal.
    De deux, tu peux voter Sarkozy ou Le Pen, mais essaies au moins de pas être raciste ou de faire des remarques racistes. Classer les personnes selon des catégories bien définies comme si c’était la seule chose qui les caractérisaient est une grave erreur (tu fais la même chose en parlant des « drogués »).
    De trois, le truc des « anarcho-communistes drogués », ça m’a bien fait marrer, faut sortir plus souvent mec. Et tu recommences à classer les gens (sauf que là c’est débile en plus).
    Enfin voilà, j’ai essayé d’être le plus poli possible, de pas m’énerver, mais s’il te plaît, évite de croire que ce que tu as écrit est vrai, car c’est complètement faux de A à Z. Lis des bouquins, squatte les amphis de sociologie à la FAC (c’est public et gratuit), je sais pas moi, cultives-toi, ouvres toi l’esprit un peu. Et sache que si aujourd’hui la France va bientôt rentrer de le mur, ce n’est pas de la faute des gens que tu as essayé de décrire, mais bien des gens que tu essayes de défendre (les avancées sociales, le droit à la retraite, la sécurité sociale etc…, ça vient bel et bien de l’idéologie communiste, puisque le parti socialiste vient de ce milieu-là (même si aujourd’hui il est bien plus à droite que les autres).). Et sache aussi que je ne suis d’aucun parti politique, donc que ma pensée n’est pas guidée par une quelconque idéologie.
    A bon entendeur, salut, et PEACE.
    PS : j’ai pas pu parler de tout ce que j’ai à dire à ce sujet, pas le temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :