Skip to content

Mouammar Khadafi: «J’attend le jour où la Turquie sera le cheval de Troie islamique européen»

20 juin 2010

Tout est écrit dans le Coran. Dommage que tant d’élus balayent notre avertissement et ces avertissements pour une raison purement électoraliste. La collaboration à l’état pur. Chez tout le monde: UMP, PS, Verts, Europe Ecologie, PCF, NPA, Front de Gauche. Tous unis pour défendre l’islam radical, gagner des voix et garder leurs places et avantages.
Mouammar Kadhafi avertit encore une fois les Européens, ils ne pourront pas dire « on ne savait pas » …

Extraits d’un article de NationsPresse:

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, dans un discours devant une délégation de leaders musulmans européens (ceux des Balkans), a expliqué jeudi dernier, comment il attend impatiemment le jour ou la Turquie adhèrera à l’Union européenne… Ainsi, explique t-il, la Turquie sera le cheval de Troie islamique en Europe.

Voici un extrait d’article publié dans la presse palestinienne :

[…]

Il a déclaré: «Si la Turquie rejoint l’Union européenne, et avec la présence des deux États des Balkans plus l’Albanie, cela voudra alors dire que le continent européen ne sera plus celui des croisés, il ne sera plus un continent chrétien, cela voudra dire que l’Islam deviendra un partenaire solide des européens. (…) Nous attendons le jour où la Turquie rejoindra l’Union européenne pour servir de cheval de Troie, comme le raconte l’histoire».

Et Kadhafi, qui assure la présidence tournante du sommet arabe, a parlé de l’importance de la démographie qui détermine le nombre de musulmans en Europe. Il a déclaré que les statistiques officielles ne sont pas vraies parce que ces statistiques tendancieuses montrent que les musulmans sont une minorité. «Il y a plus de musulmans [en Europe] que les chiffres officiels» s’est-il emporté.
Il a ajouté, «heureusement, les musulmans ont commencé à se multiplier et à se multiplier plus vite que le reste des autres religions, c’est peut-être un signe de Dieu. Ainsi va la volonté divine, les musulmans se multiplient bien des fois plus que les autres peuples. Peut-être est-ce la preuve que Dieu veut qu’il y ait plus de musulmans que n’importe qui d’autre à la fin des temps».

[…]

Il a déclaré: «Nous devons nous unir en Europe et devenir un État islamique uni sous la bannière de la République populaire islamique mondiale». Kadhafi a conclu en disant : «Personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe : l’Europe a été créée par Dieu. Les Européens ne l’ont pas créée eux-même. Et vous, vous êtes le peuple de l’Europe, vous êtes européen, il s’agit de votre terre. Comment pouvez-vous y vivre et y être servile ou persécutés ?! Vous ne pouvez pas».

Fait intéressant, en 2004, Kadhafi a utilisé la même terminologie concernant la Turquie-cheval de Troie en Europe. Mais à l’époque, c’était en guise d’avertissement contre l’entrée en Europe du terrorisme d’Al Qaïda via la Turquie.

One Comment leave one →
  1. StyX permalink
    21 juin 2010 9 h 55 min

    On est dans la merde .
    On s’Islamisne et on en redemande
    On as des politiques qui ont perdu leurs couilles , et ils laissent tout faire sous la bannière de la « démocratie » y aura t’il la démocratie de leurs part le jour ou ses fous furieux égorgeont nos femmes et enfant dans nos pays ?

    STOP A L’IMMIGRATION !!!

    On devrait faire comme en Chine un enfant par couple d’immigrés
    la c’est : 3 enfants Francais maximum pour 7 voir 8 enfant Arabes ou Africains ( Si on ne réagit pas dans 50 ans on est foutu )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :