Skip to content

Insolite: Charles De Gaulle condamné à de nombreuses reprises par des associations antiracistes !

18 juin 2010

En effet, à l’époque il y avait déjà une Police de la Pensée qui scrutait chaque parole, chaque déclaration ! C’est pourquoi le Général de Gaulle a été condamné plusieurs fois, traîné en justice par des associations antiracistes type LICRA, MRAP, SOS Racisme, etc… Incroyable n’est-ce pas ?

Tellement incroyable que ce n’est pas vrai. Heureusement. Quoique…de nos jours on interdit aux Français de se rassembler dans la rue pour partager un morceau de porc accompagné d’alcool !
A ne pas en douter, malheureusement le Général De Gaulle aurait été réellement traîné en justice s’il avait vécu dans les années 2000…

Quelques citations:

Au député UNR Raymond Dronne, ancien héros de la libération de Paris et favorable à l’Algérie française:

Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoul ?

(Cité dans Le petit De Gaulle illustré. Ed. Le Crapouillot, 1967, et par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, op. cit.)

Au député UNR, Léon Delbecque, également partisan de l’Algérie française:

Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes?

(La Tragédie du Général, op. cit.)

Au soir des accords d’Evian, en mars 1962:

Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ?

(Cité dans Le Petit De Gaulle illustré, op.cit.)

Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines […] Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants

(La Tragédie du Général, op. cit.)

Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat … Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés … Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes … Ils ne peuvent rien faire seuls

(cité par Cyrus Sulzberger, ancien directeur du New York Times, dans Les Derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972).

Des Français, ces gens-là ?! Avec leurs turbans et leurs djellabas !?

(Cité par A. Peyrefitte. C’était De Gaulle. Ed Gallimard, 2000)

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

(Cité par Benjamin Stora, Le Transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999).

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs

(dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).

Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe.

(Cité par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, Plon, p 365)

Je n’aime pas les youpins.

(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, La Table Ronde 1962).

Les chaînes de télévision ainsi que le gouvernement vont rendre hommage à un personnage de ce qu’ils appellent « l’extrême-droite » ? Ils vont rendre hommage à un raciste ? Ils vont rendre hommage à un provocateur xénophobe -islamophobe-antisémite-hippopotomonstrosesquippedaliophobe ? Oups, on dirait qu’il y a une coquille dans leur discours !

Bon anniversaire Général !

PS: Les citations du livre « La Tragédie du Général » ont pu être vérifiées physiquement. Les autres citations sont disponibles sur beaucoup de sites. Source des citations ici.
PS2: Pour information, la LICRA existait à l’époque du Général De Gaulle, créée en 1927 elle s’appelait LICA (Ligue Internationale Contre l’Antisémitisme). En effet, la lutte contre l’antisémitisme était très porteur à l’époque contrairement à aujourd’hui. Ils s’adaptent, vont où ça rapporte le plus…

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :