Skip to content

Citation du jour #1

18 juin 2010

Aujourd’hui j’inaugure la « citation du jour » qui sera une citation, pas quotidienne mais occasionnelle, qui m’aura fait plaisir ou, au contraire, dont je me serais indigné. Il n’y aura aucun commentaire avec, vous devinerez facilement ce que j’en pense, libre à vous de vous faire votre propre opinion.

On commence avec la première citation, en rapport direct avec la date d’aujourd’hui, 18 juin, jour de l’appel à la résistance du Général De Gaulle. Cette citation est en rapport avec un billet qui me tient vraiment à coeur: « J’ai honte. ».

Le RPR n’est plus gaulliste. M. Chirac n’a utilisé le gaullisme que pour parvenir au pouvoir, et sa politique est aux antipodes de celle du général de Gaulle. Il n’y a plus de force structurée qui défende la France en dehors du Front National.

CHARLES DE GAULLE, fils de Philippe de Gaulle et petit-fils du Général Charles De Gaulle, 1999, dans une interview donnée à National Hebdo

No comments yet

Laisser un commentaire

