Skip to content

J’ai honte.

15 juin 2010

[Article publié initialement pour les commémorations de l’Appel du 18 juin du Général De Gaulle. Je le remet en haut de la page d’accueil car la mascarade et les récupérations cyniques et nauséeuses vont recommencer le 9 novembre (demain) à l’occasion de l’anniversaire de la mort du Général. Nicolas Dupont-Aignan en parle aussi sur son blog.]

————————————

[Nicolas Sarközy va rendre hommage au Général De Gaulle à Londres vendredi prochain. Tout les membres du Gouvernement va y aller de son petit communiqué. Les médias désinformateurs Kollabos vont faire des reportages sur Charles De Gaulle. Tout cela me fait mal. Mal de voir que ces ignobles politiques récupèrent un Charles de Gaulle aux idées radicalement opposées à ces fossoyeurs de la démocratie, à ces profiteurs de l’argent du contribuable. J’ai mal, impuissant.]

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle tout en étant en radicale opposition avec ses idées.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle mais qui organise la ruine de la France chaque jour.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle tout en gaspillant l’argent du contribuable en voyages privés et garden-party alors que le Général avait fait poser un compteur d’électricité à l’Elysée afin de payer ses consommations personnelles.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il organise depuis des dizaines d’années une désinformation volontaire via les médias de masse afin de tromper les citoyens Français.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il finance l’islam radical en toute conscience.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il appauvrit les Français chaque jour au profit de ses propres intérêts.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il capitule devant les marchés financiers.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il collabore avec le grand patronat par une immigration massive qui appauvrit la France.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il saborde la France au profit d’une Union Européenne technocrate avide de l’argent des contribuables pour financer ses gigantesques gabegies.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que les partis politiques trompent le peuple français en simulant un semblant d’opposition quand derrière ils votent ensemble à 95% dans les Conseils Régionaux.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il brade la souveraineté monétaire, législative et financière de notre Nation au profit d’un euro-mondialisme, jusqu’à l’utopique village mondial.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il intègre l’OTAN quand le Général De Gaulle en était sorti pour une France souveraine (militairement, entre autres).

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il démantèle les services publics d’années en années.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que même l’un des petits-fils du Général a déclaré: « Le RPR n’est plus gaulliste. M. Chirac n’a utilisé le gaullisme que pour parvenir au pouvoir, et sa politique est aux antipodes de celle du général de Gaulle. Il n’y a plus de force structurée qui défende la France en dehors du Front national. »

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il essaye de garder le plus possible ses avantages en verrouillant les scrutins électoraux (projet de suppression des triangulaires).

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il a nié volontairement l’avis des Français en balayant le résultat du référendum du 29 mai 2005 sur le traité établissant une Constitution pour l’Europe (UMP-PS-Verts, ensemble).

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le ministre François Fillon nie l’identité française en parlant « d’une France unie, une France multicolore, qui n’a jamais eu d’autre drapeau que le drapeau tricolore [sic !] (…) Une France qui poursuit son travail millénaire de métissage. [re-sic !]« 

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le Président Nicolas Sarközy nie aussi l’identité française en rêvant d’une « France où l’expression “Français de souche” aura disparu. » (DE Gaulle ?).

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le ministre Eric Besson nie également l’identité française en déclarant que «la France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage».

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il laisse la France se désagréger socialement et se communautariser sur le modèle puant américain.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le Président Nicolas Sarközy acceuille à bras ouverts à l’Elysée le dictateur islamiste Mouammar Kadhafi, se permettant de dormir dans une tente dans la Cour de l’Elysée, qui plus est lors de la journée internationale des Droits de l’Homme.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le Président Nicolas Sarközy assiste avec plaisir à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques en Chine, rencontre le « Président » chinois chaleureusement, quand son devoir de Président de la République Française aurait été de refuser publiquement d’aller à cette mascarade et de dénoncer fermement la dictature qui tue, qui fait souffrir le peuple chinois de manière abominable.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors qu’il traite de « fasciste » tout citoyen patriote ayant à coeur de défendre son pays.

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle alors que le Général en a été tellement dégoûté qu’il a quitté ses fonctions le 28 avril 1969. [En effet, TOUS les partis (sauf l’UDR) avaient fait campagne contre la réforme du Sénat et la régionalisation (dont actuel PS, PCF, Ligue Communiste, etc…). Partis qui, actuellement, sont tous pour la régionalisation et la réforme du Sénat…]

J’ai honte d’un Système qui va rendre hommage au Général De Gaulle tout en étant en radicale opposition avec ses idées.

J’ai vraiment honte.

Un patriote.

No comments yet

Laisser un commentaire

