Skip to content

Zinédine Zidane et Karim Benzema: 100% Algérie !

14 juin 2010

Après Bilal Yusuf Mohammed et Wahiba Ribéry, revoilà 2 purs maghrébins qui n’ont strictement rien de français: Zinedine Zidane et Karim Benzema. Ce dernier confirme même qu’il n’aime que l’Algérie et que « la France c’est seulement le côté sportif » (= pour le fric).

Karim Benzema:

L’Algérie, c’est mon pays, la France c’est seulement le côté sportif quoi.

Zinedine Zidane, qui a été voir le match Algérie-Egypte, a déclaré que « l’équipe algérienne ne méritait pas de perdre cette rencontre ».
Par contre quant il s’agit de la France, aucune trace de lui dans les gradins mais des commentaires dignes de l’algérien qu’il est: « il n’y a pas eu de jeu d’équipe », « les joueurs doivent se prendre en main », « se dire « je vais travailler pour le collectif ». C’est ce qu’on n’a pas vu durant le match », «C’est aussi un problème, peut-être, du sélectionneur… ». Sur ce dernier commentaire, Zidane serait t’il frustré de ne voir aucun maghrébin dans l’équipe de France, comme ses amis algériens ?

Source: NationsPresse

Publicités
One Comment leave one →
  1. Josiane permalink
    12 octobre 2010 21 h 10 min

    Maghrébin quand ca vous arrange, mais lorsqu’il s’agit de donner son indépendance ou même la liberté d’expression dans certains villages on préfère torturer les habitants, la preuve, leur porte parole en a payé le prix, Matoub Lounés!
    Je ne suis ni Maghrébine, ni Arabe, ni Berbère juste quelqu’un qui connait la réalité de la vie des montagnard fervents militants Kabyles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :