Skip to content

Projet d’école musulmane à Vandoeuvre-les-Nancy: où est l’intégration ?

14 juin 2010

En ce moment, les projets d’écoles musulmanes se multiplient, assez vite pour qu’à l’avenir nous en reparlions beaucoup. Une à Chelles, une à Marseille, une à Vandoeuvre-les-Nancy, ces dernières semaines les demandes se sont multipliées. Une logique communautariste toute naturelle chez les musulmans, qui devraient même, selon l’islam, tuer les mécréants (les non-croyants).

Présentation du projet d’école musulmane à Vandoeuvre-les-Nancy par Charlène, Monia et Amira:

Contrairement à ce qu’elles peuvent dire, il ne peut y avoir une éducation musulmane et en même temps une éducation selon l’islam.

En effet, la République reconnaît l’égalité entre les sexes, l’égalité entre les croyants et les non-croyants, n’accepte pas les violences conjugales, n’autorise pas la lapidation en cas d’adultère, etc…

Ces personnes là sont donc bien dans une logique communautariste, de vie entre croyants, de regroupements entre musulmans. Ce n’est pas le modèle français.

Malheureusement, à la recherche de voix toujours plus nombreuses afin de garder leurs précieux avantages (salaires d’élus, chauffeur, dîners, etc…), bon nombre d’élus Kollaborateurs donnent de grosses sommes d’argent en faveur de l’islam radical comme Chantal Brunel (UMP) ou Claude Bartolone (PS) dont nous vous avions parlé. C’est donc tout le Système qui est responsable de cette islamisation de plus en plus visible, ce même Système qui vante une République, pourtant une et indivisible.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :