Skip to content

Prières musulmanes dans les rues de Paris: Dieu leur a demandé de faire de la pub pour l’islam !

12 juin 2010

Souvent lorsque l’on parle avec des militants PS des prières musulmanes illégales en pleine rue à Paris ils nous répondent naïvement que c’est parce que ces fidèles n’ont pas assez de place de pour prier. Et alors ? Lorsque l’on est dans un pays qui a été officiellement chrétien depuis 1500 ans et qui reste, malgré la laïcité imposée, de culture chrétienne, on a le respect de ne pas prier dans les rues. C’est une question d’éducation. Ce qu’ils n’ont évidemment pas.
Le 10 juin dernier, sur France Inter, Caroline Fourest a relaté, dans une chronique, la rencontre avec un fidèle priant illégalement dans la rue et une militante laïque marocaine. Evidemment, la réalité est tout autre que celle donnée par les militants PS …

« Intriguée, une militante laïque marocaine de passage à Paris est allé demander la raison de cette occupation à l’un des hommes de la mosquée, il lui a répondu que Dieu leur avait demandé de faire de la pub pour l’islam. Et de fait c’est souvent l’intention, à St-Denis par exemple les militants de l’association Tawhid prient en pleine rue alors que leur local permet tout à fait d’accueillir les fidèles à l’intérieur […] »

En effet, l’islam est une religion expansionniste qui a pour but de régner sur toute la planète.

Exemple: « Le messager d’Allah a dit: J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. »  (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

Dans sa chronique, à écouter ici (passages à partir de 2mn15s), Caroline Fourest dit une chose frappante qui donne directement raison à Jean-Marie Le Pen (pourtant condamné avoir dit la vérité avant les autres !):

« Rue Myrha, si vous décidez de passer quand même vous intime l’ordre de longer le mur, les commerçants doivent cesser leur activité et la circulation est détournée […] »

Jean-Marie Le Pen a dit ceci il y a 5 ans, qui relate exactement ce qui se passe en ce moment (et a été condamné à 10.000 euros d’amende pour “provocation à la discrimination, à la haine raciale ou religieuse » !):

“Le jour où nous aurons en France non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont (…) et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux, et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”

Un caméraman agressé violemment par la milice islamique de Barbès à Paris:

http://www.dailymotion.com/video/xbinl5_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_news

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :