Skip to content

SOS Racisme: l’imposture antiraciste démasquée !

9 juin 2010

[Cet article est axé uniquement sur SOS Racisme, mais est également applicable en ce qui concerne la LICRA et le MRAP].

On le sait, SOS Racisme, la pompe à fric anti-France (comme leurs amis du NPA), ne défend que les noirs, les arabes, les musulmans et, dans une moindre mesure, les juifs. Aucune défense de Français blancs et/ou catholiques n’est réalisée par ces immigrationnistes apatrides antipatriotiques.
Récemment, quelques faits ont très bien démontré cela …

SOS Racisme 100% pro-étrangers

  • 31 mars 2010: SOS Racisme attaque en justice Éric Zemmour pour ses propos « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes ». (Le Point) . Faute d’accepter les statistiques ethniques, la vérité ne devant surtout pas être officialisée, SOS Racisme devait accepter sans broncher les dires de Eric Zemmour. Malheureusement pour eux, les seules statistiques existantes sont celles des RG qui établit que, sur 436 meneurs recensés, 87 % ont la nationalité française et que dans ces 87%, 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine, les Français d’origine non immigrée ne représentant que 9 % des meneurs. (Wikipédia) Vous vous en doutez, à l’époque SOS Racisme avait porté plainte contre ces statistiques qui ébranlaient totalement leurs mensonges martelés dans leurs communiqués puants. (L’Express)
  • 3 juin 2010: Marine Le Pen dénonce le fait que certains joueurs de l’équipe de France ont « une autre nationalité de coeur » et « s’enroulent » dans d’autres drapeaux. SOS Racisme réagit en déclarant que Marine Le Pen use « de vielles recettes xénophobes ». (AFP) Elle n’a pas parlé de couleur. Elle ne fait que dénoncer des faits avérés. Franck Ribéry Bilal Yusuf Mohammed et Karim Benzema, par exemple. Qu’en pense Farid Smahi ? …
  • 9 juin 2010: SOS Racisme porte plainte contre 3 supporters du PSG de la tribune Boulogne pour pour « injures raciales » et « violence à caractère racial ». Football.fr . Par contre, rien contre le meurtrier d’un supporter de Boulogne puisqu’il appartenait à la tribune Auteuil, tribune représentant très fortement la Diversité™.
  • Toutes les semaines depuis plus d’un an: les musulmans du 18è arrondissement se réunissent et bloquent illégalement plusieurs rues dont la rue Myrrha afin d’effectuer leur prière le vendredi dans un total irrespect des moeurs et des coutumes françaises. Ils se croient en territoire conquis. Et agressent même les non-musulmans qui se baladent dans lesdites rues. (Riposte Laïque) Pas une réaction de SOS Racisme depuis plus de 365 jours … (voir ci-dessous pour la suite)

SOS Racisme 100% anti-Blancs et Catholiques

  • Année 2008: statistiques officielles du Ministère de l’Intérieur: Atteintes aux sites israéliens: 6; Atteintes aux sites musulmans: 13; Atteintes aux sites chrétiens: 266. (La Libre Parole) Entendons-nous SOS Racisme de lever ou porter plainte lors d’une profanation de sites chrétiens ? …
  • 18 avril 2010: l’imam de Vesoul appelle au Djihad dans sa mosquée. (La Libre Parole). Pas une réaction de SOS Racisme, il obtient même la défense de la LDH !
  • 19 avril 2010: diffusion sur TF1 d’un reportage sur les musulmans dits « intégristes ». Prosélytisme, apologie de la soumission de la femme, intégration inexistante, apologie d’un mode de vie selon l’islam et contraire aux lois de la République, etc… (La Libre Parole) Aucune réaction de SOS Racisme.
  • 27 avril 2010: diffusion sur France 2 d’un reportage sur une école catholique accusée de « révisionisme » et « d’intégrisme ». Comme vous l’aurez deviné, SOS Racisme porte plainte…dès le lendemain ! (Nouvel Obs) On attend toujours pour les musulmans intégristes. SOS Racisme ne regarderait donc que France 2 ? …
  • 13 mai 2010: jugement d’un musulman marocain en situation irrégulière qui avait profané le 28 janvier une trentaine de tombes chrétiennes au cimetière du village de Biéville-Beuville. (La Libre Parole) 6 mois après, pas une seule réaction de SOS Racisme.
  • 25 mai 2010: une famille est tabassée par 20 jeunes issus de la Diversité™, les traitant de « sales Blancs ». (La Libre Parole). Deux semaines plus tard, malgré une médiatisation de l’affaire dans les JT des grandes chaînes et sur internet, toujours aucune réaction de SOS Racisme … (La Libre Parole)
  • 9 juin 2010: SOS Racisme veut faire interdire un apéro « Saucisson-pinard » se déroulant dans le 18è arrondissement. Dans une schizophrénie devenue normale chez eux, ils le déclare « clairement raciste ». Manger du porc est donc devenu un acte raciste. Première nouvelle. (Le Post). Souvenez-vous des musulmans bloquant les rues illégalement … (ci-dessus)

Conclusion

C’est donc un constat sans appel que nous pouvons dresser ici-même: SOS Racisme est une association à caractère raciste et discriminatoire par le fait de ne jamais dénoncer les racistes noirs, arabes ou musulmans. SOS Racisme va même jusqu’à NIER le racisme antiblancs, pourtant beaucoup plus fréquent que tous les autres racisme, et le justifier !!!

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :