Skip to content

« Préjugés »: La Police de la Pensée et Le Monde se permettent de juger les Français

30 mai 2010

Magnifique article que vient de publier Le Monde en ce dimanche 30 mai 2010. Article expliquant tout simplement que les Français sont de méchants racistes-antisémites-homophobes et que cépabien, tout cela orchestré par la Police de la Pensée constituée cette fois-ci de l’UEJF et SOS Racisme. Attention, florilège.

L’article commence bien, dès la première phrase le mot est lâché: stigmatisant. La stigmatisation, LE mot à la mode chez les antiracistes.

Selon le sondage commandé (et fait ?) par l’UEJF et SOS Racisme, les Arabes sont perçus comme délinquants par 27,6 % des sondés, pour près d’un Français sur deux (49 %), « les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres », 28 % des sondés considèrent que les Noirs sont plus forts physiquement que les autres et 30 % que les juifs ont plus d’influence que les autres dans la finance et les médias.
Oh les vilains Français ! Sont pas beaux, pas jolis !

Tout de suite après ces chiffres on peut lire: « « On assiste à une libération de la parole raciste depuis plusieurs mois », accuse Dominique Sopo, président de SOS Racisme ». Penser que les noirs sont physiquement plus forts, que les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres et que les juifs ont plus d’influence que n’importe qui dans les médias serait…raciste !? On marche sur la tête là !

Je vous passe la partie où l’UEJF s’indigne des 4% d’homophobes en France et nous explique que l’on n’a pas le droit d’être homophobe. Hallucinant. A ce propos, homophobe rapporte à une peur donc ce terme n’est pas juste, ces personnes n’ont pas « peur » des homosexuels, elles n’aiment pas l’homosexualité.

Et la meilleure des meilleures: « parmi les sondés qui se disent « non racistes », 32 % ne réagissent pas devant un préjugé raciste ». Effectivement si on nous sonde sur les éléments qu’ils nous présentent comme « préjugés » la capacité d’indignation ne va pas être très forte puisque…ce ne sont PAS des préjugés (sauf penser que les Arabes sont des voleurs) !

Mais ce sondage n’a pas été commandé par hasard, il intervient dans le cadre des « 2èmes Assises Nationales de la lutte contre les préjugés »… Tout un programme… Voyons les invités:

Arielle Schwab, juive et Présidente de l’UEJF qui défend l’islamisme
Dominique Sopo, Président de SOS Racisme qui ne s’indignent que lorsque qu’il y a des noirs tabassés ou des mosquées dégradées
Mohamed Sifaoui qu’on ne présente plus
Jean-Yves Camus, juif et comme par hasard « spécialiste de l’extrême-droite », autoproclamé évidemment
Johanne Gurfinkel, juive
Laurent El Ghozi, Président de la FNASAT (Fédération nationale des associations solidaires d’action avec les Tsiganes et les Gens du voyage)
Eric Halimi, juif
Stéphane Lilti, juif et avocat de l’UEJF qui défend (toujours) l’islamisme
Marc Cheb Sun, juif et apôtre du « vivre-ensemble », de « la diversité » et du multiculturalisme
Tristan Mendès-France, juif
Yacine Djaziri, Journaliste de Bondy Blog, blog pro-islam, pro-multiculturalisme, pro-diversité, blablabla; leur slogan pourrait être « diversité oui mais alors pas chez nous »
Fadila Mehal, Vice-Présidente de la commission diversité et média, Présidente de Mariannes de la Diversité, pas besoin de vous faire un dessin je suppose
Souad Belhaddad, pro-multiculturalisme et propagandiste de « la diversité » dans les collèges et lycées de banlieue
Judith Cohen Solal, juive
Arié AliMi, juif
Djamel Guenaoui, Président de Changeons de Regard à Drancy, ville pourrie par l’intégrisme et la délinquance étrangère
Ameziane Abdat, Président de Zy’Va Nanterre, pas besoin de vous faire un dessin…Zy’Va…
Jonathan Hayoun, juif et Vice-président de l’UEJF
Nourredine Skiker
Pierre Djiki
Yasmine Oudjebour
Hassen Chalghoumi, imam de Drancy se prononcant contre la burqa et dont la mosquée risque d’être fermée du fait que tous les fidèles de sa mosquée ont déclarés qu’ils allaient « liquider son cas » (intégrisme, nous voilà)
Serge Moati, juif
Charb, Directeur de la publication Charlie Hebdo et surtout communiste
Yann Moix, juif, déclarant que l’arrestation de Polanski était de l’antisémitisme et que le fait que que Zemmour soit Français avant d’être juif était « une aberration » (et là nous n’avons entendu aucun juif protester contre ces odieux propos…)
Jacques Attali, juif, déclarant que « l’euthanasie sera une des règles de la société future »

Au moins, pas de risques de contradiction !

En résumé nous avons une brochettes d’antiracistes, pro-multiculturalisme, voulant un « vivre-ensemble » mais sans traiter les problèmes à la source qu’ils trouvent trop « tabous » ou, pour ceux qui les traitent, trop « racistes ».
Nous avons donc des personnes qui ne veulent pas du tout vivre ensemble mais qui souhaitent imposer leur modèle multiculturel communautariste, en un mot changer le modèle français qui existe depuis plusieurs siècles.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :