Skip to content

Scandale: Eric Besson fait entrer 52 extrémistes envoyés par l’Algérie !

27 mai 2010

Vous pensiez que Eric Besson courait après le Front National ? Il n’en est rien, en fait il fait même l’opposé en soutenant les extrémistes musulmans !

Un vilain monsieur montrant le t-shirt des adorables "jeunes issus de la diversité"

En effet, hier nous apprenions que « cinquante-deux imams algériens seront envoyés en France cette année pour des missions d’orientation, d’éducation et de culture au profit de la communauté musulmane« . Sans déconner, on en a encore besoin d’imams ? Passons, il y a mieux encore.

Cette excellente nouvelle ne nous vient pas de n’importe qui non, elle nous arrive tout droit de la bouche du musulman extrémiste et ministre algérien des Affaires religieuses: Bouabdallah Ghlamallah. « Vous vous devez d’être les dignes représentants de votre pays et de votre religion« , a insisté M. Ghlamallah pendant une rencontre avec ces imams, selon l’agence algérienne APS. Ces responsables religieux ont pour tâche de promouvoir les idées et visions de l’Algérie en matière de religion, avec la mise en évidence de notions telles que la tolérance et la lutte contre l’extrémisme, a précisé le ministre.

Non, ne vous frottez pas les yeux, vous avez bien lu que Bouabdallah Ghlamallah dit, explicitement, vouloir islamiser notre pays ! Souvenez-vous de nos précédents articles où nous parlions de Bouabdallah Ghlamallah…(ici et )
Ce sinistre ministre a déclaré à propos de la propagation de la foi chrétienne en Algérie qu’il était CONTRE en ajoutant «Il y aura effusion de sang». Au moins il est lucide le mec, il a déjà compris ce qui se passera en France.
Il a également été à l’origine de la loi de mars 2006 punissant de 2 à 5 ans de prison et 5 à 10 000 euros d’amendes l’évangelisation. La loi vise celui qui  « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion». Les mêmes sanctions sont prévues contre toute personne qui «fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane».
Enfin, il a déclaré encore tout récemment: « Personne ne veut qu’il y ait des minorités religieuses en Algérie ».

Et c’est cette personne qui OSE envoyer 52 imams en France ? Ils osent tout.

ERIC BESSON EST DIRECTEMENT COUPABLE. En étant le ministre de l’immigration, il est en charge de l’expulsion des étrangers non autorisés dans notre pays. Ces imams viennent donc légalement en France.

Mais ce n’est pas tout « les imams seront accompagnés de « mourchidate » (chargés de la prédication et l’orientation) qui auront pour tâche de se rapprocher des familles algériennes vivant en France pour contribuer à la sauvegarde de leur cohésion » ajoute le sinistre.

A la télé devant Marine Le Pen, Besson(son froc) perd ses couilles et nous parle d’intégration républicaine blablabla mais quand il s’agit de négocier avec son continent d’origine, Eric Besson est un maghrébin, alors là il n’y a plus d’intégration qui tienne, il faut sauvegarder la « cohésion » des familles algériennes…pour ne pas qu’elles s’intègrent ! Deuxième imposture d’Eric Besson dévoilée.

Précision en fin d’article: le nombre des lieux de culte musulmans en France est passé de 400 en 1980 à environ 2.000 actuellement, a indiqué Bertrand Godard, consultant au bureau des cultes au ministère français de l’Intérieur. C’est d’ailleurs plus qu’aux Etats-Unis !

Une interrogation me vient à l’esprit: nos dirigeants sont t’ils des dégénérés mentaux ? Peut-être ne sont t’ils pas au courant des déclarations du ministre algérien (j’en doute) ? Veulent t’ils tout simplement détruire la France, mais avec quel but final ? Mystère…

3 commentaires leave one →
  1. Hook91 permalink
    28 mai 2010 13 h 33 min

    Et si on faisait contre-poids en ayant la même démarche qu’eux, en rassemblant le plus possible de Français pour les rapprocher de la Chrétienté et par la même occasion on pourrait créer dans nos églises des cadres culturels pour que nous puissions aussi bénéficier de subventions, qui là au moins serait justifiées.

    • kiki permalink
      10 août 2010 9 h 32 min

      Je croyais que la France était un pays LAÏQUE (et non chrétien).
      Faudrait savoir ce que vous voulez au bout d’un moment…

      • 10 août 2010 12 h 36 min

        La France est institutionellement laïque mais de culture chrétienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :