Skip to content

Le collabo UMP Raoult ose réclamer une mission parlementaire sur l’islamophobie !

26 mai 2010

Ben Raoult (Union Maghrébine Populaire)

De plus en plus d’élus accèdent aux demandes de groupes musulmans extrémistes pour des raisons purement électoralistes. C’est à dire qu’ils mettent en péril notre pays si durement et longuement construit, pour gagner les élections en acceptant de financer des mosquées avec l’argent du contribuable, en autorisant certaines élèves voilées à passer les épreuves orales de leur examen avec leur voile, etc, etc… Ces personnes sont abjectes tant leur courage est au plus bas et leur dhimmitude au plus haut. Heureusement qu’ils n’étaient pas là en 39-45, sinon nous ferions partie de l’Allemagne en ce moment même !

Aujourd’hui, c’est le cas du dhimmi Kollabo Eric Raoult, un islamophile sous pression de l’organisation islamiste UAM93 (dont nous parlions ici lorsqu’ils déclaraient qu’il fallait vivre selon les lois islamiques et non républicaines):

Extraits d’un article lu sur Riposte Laïque:

Lorsqu’Eric Raoult a été nommé rapporteur de la mission parlementaire sur le voile intégral, les laïques n’ont guère été rassurés. Comment auraient-ils pu oublier que ce député UMP, rejoignant son collègue du Gard, Roubaud, avait demandé, au lendemain de l’affaire des caricatures, une loi rétablissant en France le délit de blasphème. Il avait osé avouer qu’il avait effectué cette requête à la demande de l’Union des Associations Musulmanes du 93 (UAM) [NdLLP: l’association demandant de violer les lois républicaines pour suivre les lois islamiques] très influente dans un département où Eric Raoult est député. (1)

[…]

Nous ne fûmes donc pas surpris, à Riposte Laïque, quand, à la fin de la mission parlementaire, Jacques Myard, le pilier des auditions, prit un véritable coup de sang quand il constata que Raoult s’était carrément assis sur les travaux de ses collègues, osant présenter un rapport qui occultait la nécessité d’une loi. (3)

On sentait bien, dans les différentes auditions, ou quand il allait sur les plateaux de télévision, que le député du 93 était mal à l’aise, très en dessous de la combativité de nombre de ses collègues UMP sur cette question. Il avait osé dire que Jean-François Copé semblait partir en croisade !

Il a franchi une nouvelle étape dans la trahison des principes laïques. Prenant les patins de l’UOIF et de tous les islamistes, faisant du Mouloud Aounit de droite, il a osé réclamer une mission parlementaire contre l’islamophobie. Les intégristes musulmans, à l’ONU et dans tous les pays d’Europe, cherchent, depuis des années, à criminaliser la critique de l’offensive islamiste, en amalgamant islamophobie et racisme. Nicolas Sarkozy a, de manière irresponsable, amalgamé islamophobie à antisémitisme. Et à présent, le maire du Raincy, comme pour se faire pardonner la future loi – avec 6 mois de pédagogie ! – sur la burqa, ose donner suite à une exigence porteuse de la remise en cause de notre liberté d’expression à tous. (4) Il insulte ainsi le combat pour les libertés menés par nos ancêtres, dont le moindre ne fut pas d’avoir le droit de critiquer librement l’Eglise catholique. Il poignarde un Robert Redeker, qui vit comme un exilé dans son propre pays. Il trahit le combat des progressistes qui, de l’autre côté de la Méditerranée, luttent au péril de leur vie dans les théocraties musulmanes, où toute critique de l’islam est passible de mort.

Naturellement, il a tenu, pour se montrer bon élève, à informer l’UAM de sa démarche. (5)

Alors que Jacques Myard est réellement un député UMP exemplaire, Eric Raoult est une véritable planche pourrie pour la laïcité.

Nous ne doutons pas que la proposition de Raoult fera l’unanimité à gauche, sur sa demande, et nous attendons avec impatience de le voir partager des tribunes avec Mamère, Besancenot, Buffet et Aounit.

[…]

Il ne reste plus à Raoult qu’à porter un keffieh !

Jeanne Bourdillon

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :