Skip to content

Répression anticatholique à Lyon face aux anarchistes homosexuels provocateurs

25 mai 2010

Je n’ai rien de spécial à ajouter à l’article de Novopress mis à part que je trouve affligeant l’affiche mélangeant homosexualité et droit d’asile, deux combats qui font gagner gros aux associations de gauchistes bien-pensants homophiles et xénophiles destructeurs de notre nation mais qui auraient pu faire l’objet de deux affiches distinctes.
On remarquera donc l’idéologie abjecte de ces bien-pensants anarcho-communistes prônant un métissage généralisé et une homosexualité pour tous.
Au passage, pourquoi ne vont t’ils jamais s’embrasser devant une mosquée ? Le Pape condamne l’homosexualité, l’islam le punit de mort par lapidation.

Dans quelques dizaines d’années, il faudra être noir et homo, sinon on sera considéré comme anormal (voire facsciste et homophobe).

Extraits d’un article lu sur Novopress:

Des forces de polices gazant et matraquant des catholiques au sol; un CRS s’acharnant sur le porteur d’un crucifix et le brisant: c’est à Lyon que cela s’est passé, mardi soir, comme le montrent ces images divulguées en exclusivité par Novopress Lyon.

Mardi soir donc, environ 120 catholiques s’étaient réunis pour dénoncer la tenue, au même moment, d’un kiss-in organisé, place Saint-Jean, face à la cathédrale, par la Lesbian & Gay Pride, avec le soutien (liste non exhaustive) d’Homosexualité et Socialisme, du PCF, de la Ligue des droits de l’homme, de la Licra, de SOS Racisme, des anarcho-libertaires de la CNT, des profs de la FSU, etc, etc. En face, les militants homosexuels brandissaient des godemichets, appelaient à la masturbation, insultaient l’Église et les chrétiens, s’embrassaient à pleine bouche face à la cathédrale, afin de «défendre leur cause» et de «protester contre les propos du pape».

Après une heure de face à face, les catholiques lyonnais se sont agenouillés pour ne pas être chassés du parvis de leur cathédrale par une armée de CRS. Ils ont alors chanté en cœur sous les slogans les plus immondes. Aux: «La sodomie ouvre l’esprit !», «Assez de cette société qui ne respecte pas les gouines, les trans(sexuels) et les pédés», à L’Internationale, les manifestants catholiques répondaient par des «Nous sommes tous des enfants d’hétéros» et par des prières. Malgré les pressions des autorités policières qui avaient pour consigne de disperser les contre-manifestants venus protéger leur cathédrale et montrer leur ras-le-bol de la haine anti-catholique, ceux-ci sont restés déterminés.

Quand soudain, les CRS et les policiers de la BAC – la brigade anti-criminalité ! – se sont mis à gazer et à matraquer les catholiques lyonnais qui s’étaient allongés tous ensemble en priant. Sans aucun scrupule, ils ont frappé et aspergé de gaz lacrymogène des jeunes, des femmes – et même une bonne sœur ! – qui chantaient. Les catholiques n’ont tenu que quelques secondes face aux CRS avant de se disperser. Chassés de leur parvis…

Noir et homo, sinon t'es un facho

Au même moment, les extrémistes cathophobes étaient raccompagnés sans violence par les forces de police, ce qui n’a pas empêché Stéphane Gomez, représentant de la Ligue des Droits de l’Homme à Lyon, présent sur les lieux, de s’indigner dans La Tribune de Lyon de la façon dont sa manifestation à lui a été dispersée « sans sommation ». La préfecture s’est du coup justifiée en disant, ce qui est vrai, que «les deux interpellations ont été réalisées dans le camp de contre-manifestants»

[…] leur Marche des fiertés gays, lesbiennes, etc. en direction d’une église lyonnaise, l’église Saint-Nizier. Une marche qui associe d’ailleurs curieusement à la «fierté» homosexuelle la défense du «droit d’asile» et du «droit au séjour».

Les violences policières homophiles anticatholiques:

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :