Skip to content

Finale de Koh-Lanta en direct sur TF1: ça puait le Fennec

24 mai 2010

La diversité a frappé, elle nous a montré sa richesse culturelle en célébrant l’Algérie en direct sur le plateau de TF1 lors de l’émission hautement culturelle « Koh-Lanta ». Une provocation de plus.

L'anti-français avec son torchon sur les épaules

Mohamed, un candidat éliminé, est venu, lors de la dernière émission pour la finale, avec un t-shirt des Fennec, l’équipe de football d’Algérie, qu’il présente comme son « équipe de coeur » (de son pays de coeur). Dans le public, bon nombre d’Algériens crient de joie.
UNE QUESTION: que feront ces algériens si une guerre éclatait entre la France et l’Algérie ? Ils tireraient sur les Français. Les ennemis sont dans la nation. Le Cheval de Troie est dans nos murs comme dit Farid Smahi.

Puis le présentateur a annoncé aux téléspectateurs que Mohamed allait avoir un enfant. Il répondit: « Inch’Allah« . Très bonne intégration monsieur, toutes mes félicitations.

Enfin, il a demandé au public de dire avec lui « One, two, three, viva l’Algérie », ce qu’il a fait sans problème, la collaboration active et joyeuse étant désormais la règle dans ce pays de loques humaines qui se plaint de l’insécurité mais encense la diversité destructrice.

Une belle leçon de non-intégration qui, je l’espère, aura contribué à faire prendre conscience aux Français de l’importance de sauver la France face à ce péril étranger et à ces abjects personnages qui ne sont rien d’autre que des ennemis de notre belle Nation.

J’espère de tout mon coeur que son enfant connaîtra ce si beau pays qu’est l’Algérie, sans connaître une seconde le pays de racistes qu’est la France. Je propose également à Momo et sa poule pondeuse de petits soldats de prendre un billet simple pour Alger où il s’y sentira si bien, loin de ces cons de Français. Ah bien sûr il ne touchera pas les futures allocations familiales, ni le RSA qui le fait vivre mais il sera en totale osmose avec la population lui qui aime l’équipe d’Algérie, lance des « Inch’Allah », ne mange pas de cochon et lève son cul par terre pour célébrer un être qui n’existe même pas. Tout le monde fait ça là-bas, je suis sûr qu’il adorera.

Profites-en Momo, Eyjafjallajökull c’est de l’autre côté ! Les avions vont très bien chez toi, espérons que tu y aille très vite…inch’Allah comme tu dis…

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. Hook91 permalink
    25 mai 2010 10 h 09 min

    Il est étonnant de voir un Pays comme la France, avec une telle richesse culturelle sombrer sans rechigner dans le néant, qu’arrive-t-il à nos Français descendant d’ancêtres qui ont forgé notre nation avec tant d’énergie et de passion ?!
    Quand on compare notre histoire avec d’autres pays, ont voit pourtant que l’on fait parti des pays qui ont le moins à se reprocher !!
    Alors maintenant à nous de célébrer un pays prestigieux la France !!

  2. youl permalink
    29 septembre 2012 3 h 47 min

    FALLAIT PAS VENIR ESSAYER DE COLONISER L ALGERIE QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ENCORE PIRE QUAND ELLE VIENT DU DESERT TROU DU CUL DE TA MERE LA REINE DES PUTES

Trackbacks

  1. Tweets that mention Finale de Koh-Lanta en direct sur TF1: ça puait le Fennec « La Libre Parole -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :