Skip to content

TSR: Jack Lang remis à sa place par un avocat suisse

23 mai 2010

Mardi 18 mai, Jack Lang et la France se sont fait remettre à leur place par un avocat et conseiller national suisse Christian Lüscher (parti libéral-radical) alors, tous deux invités par la Télévision Suisse Romande à un débat intitulé: «La Suisse doit-elle donner Polanski aux Américains ?»

Après ce grand déballage de vérités, vous remarquerez la conclusion vide d’arguments de Jack Lang: « Quand je vous entends j’ai l’impression d’entendre la pire politique française »; c’est à dire le Front National. Effectivement lorsque j’étais entrain de regarder cette vidéo je me disais qu’il disait vrai et que le Front National disait la même chose sur le traitement de l’affaire Polanski par les médias et les politiciens. Il confirme.

En fait, tout ceux qui ne collaborent pas avec la politique destructrice que mène l’UMPS [rappel de la bonne politique: 8 MILLIONS de pauvres, 10 MILLIONS de mal-logés, 5 MILLIONS de chômeurs, 800 000 SDF, +16% d’atteintes aux personnes en 5 ans, 150 MILLIARDS de déficit par an, 1500 MILLIARDS de déficit total, etc, etc] avec ses détournements de fonds et sa corruption, font partie de la pire politique et sont dénigrés. Vivement que ça change.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :