Skip to content

Schizophrénie de « la diversité »: démonstration de Frédéric Mitterrand

22 mai 2010

La mode depuis quelques années c’est « le métissage » et « la diversité ». Diversité partout, métissage pour tout le monde, sinon tu es un gros fasciste, un nazi. Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas encore trouvé la réponse (mais ça viendra).
Quoiqu’il en soit, tout le monde s’est engouffré dans cette schizophrénie collective visant à remplacer la population blanche par une population métissée, arabe ou noire. C’est leur obsession. Ils trouvent même ça « formidable », c’est dire les problèmes psychologiques graves qui les touchent.
Mon point de vue est que je ne suis pas contre le métissage évidemment, ni contre « la diversité ». Seulement, je ne veux pas que l’on nous impose des noirs et des arabes juste parce qu’ils sont noirs ou arabes. Si quelqu’un doit être recruté c’est parce qu’il est compétent, pas parce qu’il a une couleur qui plaît à nos bien-pensants immigrationnistes apatrides. Même chose pour le métissage, ce doit être une question de sentiments, pas une idéologie d’Etat visant à dire que le métissage est « formidable »; l’union de deux personnes de couleurs différentes n’est absolument pas plus formidable que l’union de deux personnes de même couleur.

Quoiqu’il en soit, Frederic Mitterrand nous a démontré avec brio le problème psychiatrique qui le touche, lui et la quasi-totalité de la classe politique, en encensant « le métissage » et « la diversité » et affirmant même que « il en faut plus ! »:

Au fait « des femmes qui viennent de la diversité », c’est où la Diversité ? C’est une île du Pacifique ?

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :