Skip to content

Un terroriste musulman logé avec nos impôts !

21 mai 2010

Pendant qu’il y a 10 MILLIONS de mal-logés, 8 MILLIONS de pauvres, 5 MILLIONS de chômeurs,  800 000 SDF, des lycées à rénover, des infrastructures à moderniser, une sécurité à garantir, une Sécurité Sociale déficitaire, des retraites à payer, la France ne trouve rien de mieux que payer l’hôtel à un terroriste musulman qui vient de purger sa peine pour avoir recruté des jihadistes en France. Incroyable mais vrai ! Mais attendez de lire la suite, pour savoir pourquoi il est hébergé par la France…vous allez tomber par terre.

Article lu sur l’Observatoire de l’islamisation:

Un système judiciaire qui relâche une centaine de pédophiles chaque année (un de plus aujourd’hui) est taillé sur mesure pour tous les pires délinquants de l’hexagone, qui plus est pour les islamistes les plus dangereux. Une justice en apesanteur ne devant rendre de compte à personne, un laxisme judiciaire avalisé par l’exécutif (remises de peines etc.),  et une incurie politique font que la république est totalement déphasée de la France réelle. Ainsi s’en rendent compte aujourd’hui les Vendéens: au nom des « Droits de l’Homme », un islamo-terroriste tunisien libéré ne sera pas renvoyé chez lui, car il risquerait de se faire maltraiter par l’Etat tunisien (pauvre chou). Il est donc hébergé à Luçon, par la république qui lui paye l’hôtel !

Lu dans Ouest-France édition du 17.05.10:

Un Tunisien de 38 ans, accusé d’avoir recruté des jihadistes en France, est assigné en résidence dans un hôtel de Luçon, dans le Sud-Vendée. «J’ai eu cette nouvelle ce matin, à 10 h de la part de la préfecture, par un coup de fil. Tout juste si je ne l’ai pas appris par la radio.»Pierre-Guy Perrier, maire de la petite commune de 10 000 habitants, s’étonne du manque de confidentialité et s’interroge sur les suites. « Ce monsieur qui a purgé sa peine pour terrorisme sera bien entouré. Il devra pointer chaque jour à la gendarmerie et sera libre de ses mouvements. Je n’ai rien contre lui, mais si sa sécurité est menacée dans son propre pays, je me pose la question de la tranquillité et de la sécurité des Luçonnais. Car maintenant, tout le monde sait qu’il est assigné en résidence à Luçon. »

«C’est assez extravagant»

Le premier magistrat de la ville siège de l’évêché, plaide donc pour que l’homme condamné à trois ans [ndlr: seulement!!!]  pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, aille vers une autre destination tenue secrète. « J’avoue que c’est assez extravagant »,conclut Pierre-Guy Perrier.

Du côté de la préfecture de Vendée, on ne souhaite pas communiquer et l’on renvoie vers le ministère de l’Intérieur. On reconnaît cependant «une mise à disposition de moyens et une surveillance» de cet homme, dont la demande d’asile a été rejetée [Note de La Libre Parole: encore heureux !]

2 commentaires leave one →
  1. Hook91 permalink
    21 mai 2010 10 h 11 min

    Cela fait plus de trente ans que les terroristes musulmans sont imposés de force dans nos pays Européens, cela va donc dans l’ordre des choses, aujourd’hui on assiste par ailleurs à une sorte de balle trappe où des Européens de souche sont massacrés, violés et assassinés sans que leurs agresseurs soient inquiétés par la justice, de toute façon les rares qui se retrouvent en prison sont acceuillis en héros et encouragé à recommencer, là on a le même principe, ce terroriste est choyé aux frais des victimes Européennes Françaises et il pourra remettre ça et on recommence !!

    • 22 mai 2010 17 h 12 min

      Qu’ils tuent les Europeens cest un fait, mais que les Europeens les aident explicitement c’est assez cynique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :