Skip to content

La rue des Poissonniers totalement occupée par des centaines de musulmans !

20 mai 2010

Boulevard Barbès, Rue des Poissonniers, Rue Myrha, Rue Léon, ce sont comme ça des dizaines de rues bloquées à Paris par les musulmans tous les vendredis en début d’après-midi, des rues, des quartiers, entièrement islamisés ou on ne trouve plus aucune nourriture occidentale. Tout cela largement encouragé par les socialistes du PS (par exemple ou ).

La Rue des Poissonniers voyait ses trottoirs complètement envahi par des centaines de musulmans priant à même le sol. Désormais ils ne se gênent même plus, même la route est occupée ! Vidéo à l’appui:

Source: LibrePaix

Tout le monde doit devenir musulman. […] Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. […] Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans.

Colonel Kadhafi, 10 avril 2006

Nous sommes ceux qui allons vous changer. Regardez seulement en Europe où les musulmans se multiplient comme les moustiques. Une Européenne dans l’UE a en moyenne 1,4 enfant. Une musulmane dans les mêmes pays en a 3,5. Notre mode de pensée sera plus puissant que le vôtre.

Mullah Kraekar, imam norvégien, au journal Dagbladeten 2006

Les mosquées sont nos casernes , les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

Recep Tayyip Erdogan, 1er ministre de la Turquie

2 commentaires leave one →
  1. Hook91 permalink
    21 mai 2010 10 h 01 min

    Je ne peux pas m’empêcher de penser à l’époque où en Italie c’était la mode d’avoir un petit Cochon de compagnie, faudra-t-il se promener avec un ou plusieurs Cochons pour pouvoir marcher dans Paris et dans toutes les grandes villes de France et d’Europe ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :