Skip to content

Le PS aime l’extrême-droite !

19 mai 2010

La nouvelle (vraie fausse) campagne du Mouvement des Jeunes Socialistes

Quant il s’agit de faire des manifs « anti-fascistes » contre un parti considéré comme non-fasciste, uniquement pour défendre ses interêts…il y a du monde ! D’ailleurs il y en a aussi pour s’allier avec l’extrême-droite turque, ben oui elle est musulmane c’est pas pareil pour nos socialos !

Extraits d’un article lu sur NationsPresse Info:

Selon le site Collectif vigilance arménienne contre le négationnisme qui cite, en s’en scandalisant, un article du quotidien La Montagne en date du 4 mai dernier, les municipalités de Clermont-Ferrand et de Sivas en Turquie ont signé un protocole d’amitié, version améliorée de ce qu’on nomme souvent un jumelage. Or, le conseil municipal de la ville de Clermont-Ferrand, est majoritairement contrôlé par le Parti socialiste, alors que celui de la ville de Sivas est aux mains du Parti de la grande union (Büyük Berlik Partisi, BBP), un parti d’extrême-droite se réclamant à la fois de l’ultra-nationalisme et de l’islamisme.

Officiellement créé en janvier 1993, le BBP, un parti qui est radicalement hostile à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, est issu d’une scission du célèbre Parti d’action nationaliste (MHP Milliyetçi Hareket Partisi), qui a toujours été considéré comme l’émanation politique de la milice des Loups gris dont un des membres tenta d’assassiner le pape Jean-Paul II le 13 mai 1981.

Directement ou par l’intermédiaire de son organisation de jeunesse, le BBP a été impliqué, ces dernières années, dans la quasi-totalité des graves atteintes à la démocratie en Turquie, notamment dans les assassinats du prêtre Santoro en février 2006 à Trabzon, du juge du Conseil d’Etat Mustafa Yücel Bilgi à Ankara en mai 2006 et du journaliste arménien Hrant Dink en janvier 2007.

[…]

3 commentaires leave one →
  1. Hook91 permalink
    20 mai 2010 9 h 16 min

    Le Parti Socialiste (ne pas confondre avec le Socialisme) peut aimer l’extrême droite puisque si elle se plait d’imposer cette casquette à un mouvement de droite national modéré, il est démontré que ce parti de bobos fascistes à tous de l’extrême extrême droite, plusieurs pays d’Europe par ailleurs, notifie régulièrement au parlement Européen que le Parti Socialiste représente les plus gros actionnaires d’Europe donc sont par définitions les patrons des patrons avec un double discours suivant si ils parlent en tant que gros actionnaire ou gauchiste.
    Il est vrai qu’avec les partis de gauche, l’ump et le centre la France à de nombreux ennemis et c’est eux qui dirigent et tortures notre si Magnifique Pays Millénaire !!

    • 22 mai 2010 17 h 08 min

      Ils sont tous des ennemis de la France, tous ensemble de l’UMP aux communistes pour détruire des siècles de civilisation et de construction d’un pays. C’est un génocide culturel.
      Seule la droite nationale patriote peut redresser notre pays, car c’est la seule qui l’aime.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Le PS aime l’extrême-droite ! « La Libre Parole -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :