Skip to content

Un musulman casse des croix: « il a entendu des voix »…

19 mai 2010

Imaginez si ça avait été Jean-Jacques cassant la tombe musulmane du Mahmoud ! Sujets dans les JT, papiers dans les journaux, plaintes de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme, du CFCM, et compagnie !
Mais vous imaginez bien que dans ce cas précis où un musulman casse des croix chrétiennes, pas un mot, pas une plainte de nos soi-disant antiracistes (ou pro-islamisme ?). Il parait même qu’il a « entendu des voix lui demandant de casser des croix »…mais bien sûr…
D’ailleurs à ce propos je pense que je vais bientôt entendre des voix me demandant de casser du musulman, ça marche aussi ?…

Extraits d’un article lu sur Le Figaro:

Un étudiant de confession musulmane, qui avait profané le 28 janvier dernier une trentaine de tombes au cimetière du village de Biéville-Beuville (Calvados), a été condamné par le tribunal correctionnel de Caen à un an de prison avec sursis. Le jeune homme âgé de 23 ans n’était pas présent à l’audience. En situation irrégulière, il a été reconduit au Maroc après les faits.

[…]  Plusieurs croix et plaques avaient été cassées. Lors de son interpellation, le jeune homme avait reconnu les faits et avait déclaré aux gendarmes avoir entendu des voix lui demandant de casser des croix.

Clandestin, délinquant et mythomane…c’est un bon lui !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :