Skip to content

Quand Carla et Nico font l’amour…

19 mai 2010

Dans un passage du livre que consacre Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, il décrit, comment Carla Bruni-Sarkozy s’est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu’elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d’Etat pendant qu’ils faisaient l’amour, relate le site Slate.

Carla Bruni voulait savoir si Michelle et Barack Obama avaient déjà fait attendre quelqu’un de cette manière. Michelle a rit nerveusement et répondu non.

Le livre dont est tiré ce passage, intitulé The Promise : President Obama, Year One, rapporte de nombreuses scènes privées dans les coulisses de la première année d’Obama au pouvoir.

Les quelques lignes sur le couple Sarkozy n’ont pas manqué de faire réagir les tabloïds anglais : «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n’hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources. «Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine. Les Sarkozy ont passé une nuit dans le château de Windsor quelques semaines après leur mariage, il y a de cela deux ans, lors d’une visite officielle», écrit le Daily Mail, qui affirme que les Sarkozy «sont connus pour arriver en retard aux réunions officielles.»

Source

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :