Skip to content

Le PS invite un islamiste algérien prônant l’intolérance religieuse pour inaugurer une mosquée !

15 mai 2010

La pire Kollabo de ces 50 dernières années

Article lu sur l’Observatoire de l’Islamisation:

Lu dans Creusot Info du 14.05:

« Ministre du Culte algérien et Député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy […]

Ce vendredi, c’est en milieu d’après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet. Accompagné notamment par le Consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le Président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d’entrée l’importance et la considération accordée à celle-ci au niveau local. (…) le maire du Creusot, André Billardon, a lui aussi souligné la nécessité d’avancer avec cette notion dans une ville qui se veut solidaire. article intégral

Rappel: Bouabdallah Ghlamallah avait l’année dernière fait fermer 10 églises, et se justifia au journal l’Expression par cette phrase pleine de nuance : « j’assimile l’évangélisation au terrorisme«  (SIC)

Lundi 21 juin 2004, Bouabdallah Ghlamallah,  dénonça l’évangélisation des kabyles en Algérie dans une conférence de presse à Alger. Il rappela  que l’islam est la «religion d’Etat et de tous les Algériens», puis  avertit que l’apostolat chrétien entraînerait irrémédiablement un affrontement : «Il y aura effusion de sang».

Il a été à l’origine de la loi de mars 2006 punissant de 2 à 5 ans de prison et 5 à 10 000 euros d’amendes l’évangelisation. La loi vise celui qui «incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion». Les mêmes sanctions sont prévues contre toute personne qui «fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane».

Nous avions relevé sa présence pour l’inauguration de la Grande mosquée de Tours. Il a également inauguré les mosquées deToulouse (en compagnie du mair UMP Moudenc),  Istres et Fourquières les Lens.

Honte au maire PS André Billardon pour se solidariser avec l’islamisme d’état algérien.

Car être Chrétien en Algérie c’est ça:

– En juin 2006, une trentaine d’étudiants Africains, qui eurent tort d’assister à un séminaire chrétien en Kabylie, eurent 10 à 15 jours pour quitter le territoire, une fois confisqué leurs titres de séjours.
Le prêtre catholique Pierre Wallez, résidant en Algérie depuis de nombreuses années, fut condamné le 30 janvier 2008 à un an de prison avec sursis par le tribunal de Maghnia (ouest Algérien).
– A Oran, le père Hugh Johnson, en retraite depuis 2006, vit toujours sous la menace d’une expulsion. Il attend la réponse au recours introduit devant le Conseil d’Etat.
– Le 21 mars 2008, huit ressortissants Suisses, devant animer des séminaires en Kabylie furent priés par la police de quitter le territoire.
– Il n’est pas possible non plus pour les prêtres français d’obtenir des visas pour l’Algérie, à l’image de l’évêque de Pontoise Mgr Riocreux qui s’est vu refuser une visite à la communauté catholique d’Algérie en mars 2008.
– En juillet 2008, deux Algériens convertis au Christianisme furent condamnés à 1000 euros d’amende.
– Selon Mustapha Krim, président des Eglises protestantes en Algérie, rien qu’entre janvier et mars 2008, dix églises protestantes ont été fermée dans tout le pays.

Et le Parti Socialiste CAUTIONNE ! Je repète, le Parti Socialiste CAUTIONNE !

Le Parti Socialiste joue les vierges effarouchées dès que 3 afghans sont expulsés, dès que l’Etat veut interdire la burqa, dès que l’on parle d’islamisation mais…invite un islamiste algérien qui prône une totale intolérance religieuse ! Un comble ! Cela démontre encore une fois l’IMPOSTURE du Parti Socialiste qui détruit notre pays et met gravement en danger la sécurité des Français en faisant avancer l’islam uniquement pour récolter les voix des musulmans aux élections. C’est une attitude tout simplement effroyable, je n’ai même pas de mots assez fort pour qualifier cela !

Que dirait le Parti Socialiste si le Gouvernement fermait des mosquées ? Que dirait le Parti Socialiste si le Gouvernement punissait l’islamisation par une amende et de la prison ?

Nous pouvons toutefois rejoindre le ministre algérien sur un point en mettant sa phrase dans le contexte français: « l’apostolat musulman entrainera irrémédiablement un affrontement: « Il y aura effusion de sang »

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :