Skip to content

Jacques Chirac milite pour des liens «les plus étroits possibles» entre la Turquie et l’UE

14 mai 2010

"Super-Menteur" exécutant son plus beau sourire

Alors que la Turquie compte 71 MILLIONS de musulmans avec un dirigeant islamiste, Jacques Chirac, un Kollabo de la première heure, veut des liens «les plus étroits possibles» entre la Turquie et l’UE. Une inconscience la plus totale.
En effet, l’islamisme est « une idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique: transformer le système politique et social d’un Etat en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit ». Tout le monde s’accordera à dire que c’est un danger (sauf nos Kollabos socialos-communistes évidemment).
Le Premier Ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré le 21 Août 2007: « Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam, et c’est comme ça. ».
Il a également déclaré en 1999: « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats. ».
Explicite. C’est tout là le danger d’une entrée de la Turquie dans l’Europe qui, à mon sens, acheverait l’islamisation de l’Europe à cause de la libre circulation de ces dizaines de millions de musulmans dans notre continent.

Extrait d’un article lu chez Novopress.info:

[…] Dans une interview accordée au journal turc Posta, l’ancien président de la République française milite pour des liens «les plus étroits possibles» entre la Turquie et l’Union européenne. Un mariage qui doit être même «le plus fort possible» dans les années à venir, tandis qu’une «communauté de destin» existerait entre la France et la Turquie, affirme l’ex-chef du RPR.

Jacques Chirac estime que ces liens forts représentent «une des conditions de la paix et de la stabilité du continent» européen. Pas sûr pourtant que l’afflux de 71 millions de nouveaux musulmans en Europe soit un gage de «paix» et de «stabilité» au sein d’une Union européenne en proie à une islamisation vigoureuse, source de nombreuses divisions et tensions.

Source 1; Source 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :